| Bar;restaurant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kimimaro Raikage
Nombre de messages : 160 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 13:09 | |
| Kimimaro avait envie de passer du bon temps;alla s'asseoir a une table;et commanda un saké et une file en geisha ^_^ | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
Nombre de messages : 580 Localisation : village de Suna Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 13:34 | |
| <itachi alla passer son temps au restaurant et appercu kimimaro il lui fit un signe de la tête et alla faire sa commande>
"bonsoir, j'aimerai un bolle de ramen s'il vous plait merci"
<itachi liasser de l'argent sur le comptoir 20n il alla voir kimimaro a sa table>
"puis-je m'asseoir a coté de toi?" | |
|
| |
kimimaro Raikage
Nombre de messages : 160 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 13:37 | |
| Avec plaisir...
kimi se leva pour laisser passer itachi... | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
Nombre de messages : 580 Localisation : village de Suna Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 13:45 | |
| "je te remercie"
<itachi sassoit a coté de kimimaro>
"alors comme sa ton village évolue ou pas??
<le serveur apporta la commande d'itachi>
je vous remercie l'argent et sur le comptoir , il gouta le ramen en ecoutant kimimaro | |
|
| |
kimimaro Raikage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 13:48 | |
| -Oui;tous ce passe bien pour le moment...
kimi pris une petite gorgée de saké;et saisis la petite fiole et un autre verre...
-Tu boit avec moi?? | |
|
| |
Kakashi hokage
Nombre de messages : 370 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 13:50 | |
| *arrive et voit kimimaro et itachi*
salut, les gars, je peux venir avec vous ? | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 13:57 | |
| "tu sais tres bien que boire c'est la santé"
il prit leur verre et trinqua tout les deux et prit un bon verre cu sec itachi tourna la téte et vit kakashi il lui laissa une place pour s'installer
comment vas tu kakashi? tu trinque avec nous? | |
|
| |
kimimaro Raikage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 13:58 | |
| -Bien sur vien t'assoir... Garçon!!Deux bouteilles en plus s'il vous plait et ...un verre. Kimimaro fouilla dans sa poche et en sortit quelques bilelets...
-Tenez et ..merci | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 14:01 | |
| "tu compte payer seul tiens 10n un kage se fait plaisir"
itachi enleva sa veste...et serva a kakashi un verre... | |
|
| |
Kakashi hokage
Nombre de messages : 370 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 14:01 | |
| kimimaro, tu es fort, t'as des techniques franchement
*goûte le saké*
hum, très bon ce saké | |
|
| |
kimimaro Raikage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 14:04 | |
| -Huummm...J'ai bien vu que tu n'y alait pas du tout fort... Mais j'ai bien aprécié te combattre...
Kimi reprit une gorgée de saké...
-Au fait;appelez moi kimi... | |
|
| |
Kakashi hokage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 14:10 | |
| si tu veux kimi, toi non plus t'y aller pas à fond hein | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 14:31 | |
| "alors comme sa...
prit une gorger..grogrr...
"...vous combatter sans moi..." | |
|
| |
Kakashi hokage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 14:34 | |
| on s'est entraîner à kumo, t'inquiète pas la prochaine fois on le fera à 3 l'entraînement
*boit une gorgée de saké* | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 14:36 | |
| *sa se fait pas*
...une gorger de saké...pour la route...
"j'espers bien que vous m'oublirai...(okay)...pas sa fait plaisir de discuter avec vous | |
|
| |
Kakashi hokage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 14:40 | |
| ouais, à moi aussi, je retourne à konoha salut
*paya sa part et s'en alla*
=======>porte de konoha | |
|
| |
huzi shinobi de kumo
Nombre de messages : 102 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 14:43 | |
| Huzi s'assit a la meme table que son kage ils se mirent a parler des professeurs de kumo: Huzi:"il manque un professeur de gengutsu et un de taijutsu,comment allons nous faire?" | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Mer 9 Nov à 14:43 | |
| se leva et paya 10n et posa sur la table
"en revoir tout le monde"
rentra a Suna..... | |
|
| |
kimimaro Raikage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Jeu 10 Nov à 9:35 | |
| -Je verais bien quand les suivants arriveront;mais je donnerais le cour de Taijutsu...
Kimi pris la fiole et tenta de verser le reste du saké dans son verre;mais la bouteille était vide...
-Bon;j'ai pas mal de chose a faire je retourne a kumo... | |
|
| |
huzi shinobi de kumo
Nombre de messages : 102 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Bar;restaurant Jeu 10 Nov à 9:49 | |
| moi aussi je manque d'entrainement | |
|
| |
kimimaro Raikage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Jeu 10 Nov à 11:49 | |
| Après être passé a son village;Kimi passa au Bar...
-J'ai rien mangé depui deux jours...Allez méga tournée venez tous je vous invite... Siouplé;Je voudrais 5 bouteille de saké;une bonne dizaine de bol de ramen et quelques pates de soja... | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Ven 11 Nov à 5:22 | |
| arriver au barre il commande un bolle de nouille et s'assis devantune tableil reflechisser
*pourvu que rien ne change dans l'afffaire , que vas t-il arriver au élève maintenant et zut...*
serveur:tener pour vous messieur vous aller bien jespers?
merci tener 10n je vous en pose des questions moi, non laisser moi merci
le seveur partit sans se retourner itachi commenca a manger... | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Ven 11 Nov à 8:29 | |
| il penser encor a zorro de son regard qui portera sur itachi aprés...il continuer de manger
que vais-je bien pouvoir faire a present???? | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Ven 11 Nov à 10:51 | |
| aprés avoir fini de mediter sur lui même et eu fini sont bolle il prit ses affaire
en revoir et merci beaucoup
serveurde rien en revoir | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: Bar;restaurant Jeu 17 Nov à 23:50 | |
| bonjour a tous un bon bolle bien chaux s'il vous plait merci
serveur:tener messieur voici votre bolle bien chaud
merci beaucoup
ilbus son bolle et pensea a son passé commet toujours
pourquoi se passer me revient il si souvent sa m'enerve il ne faut pas que je me laisse aller comme sa
*pourvu que je resite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar;restaurant | |
| |
|
| |
| Bar;restaurant | |
|