Etes vous pour ou contre les équipes inter villages??
Pour ...
33%
[ 4 ]
Bof je sait pas ...
8%
[ 1 ]
Contre!!
58%
[ 7 ]
Total des votes : 12
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 160 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Equipes Inter-village?? Jeu 10 Nov à 9:38
Votez et parlons en !!
Shikamaru nouveau élèves
Nombre de messages : 8 Localisation : village de iwa Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Equipes Inter-village?? Ven 11 Nov à 2:25
je suis contre car si il y'a un exam ben il se connaitrons
kimimaro Raikage
Nombre de messages : 160 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Equipes Inter-village?? Ven 11 Nov à 4:07
Ta remarque est assée déplacée puisque s'il y a un examen l'équipe de ceux qui seront en inter village sera la meme;je m'explique...
Il seront ensemble pendant l'examen;combattron avec d'autres ninja ensemble comme naruto;sakura et sasuke...
J'éspère que vous m'aurez compris meme si moi jai votez contre
uchiwa itachi kazekage
Nombre de messages : 580 Localisation : village de Suna Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Equipes Inter-village?? Ven 11 Nov à 4:12
je tes compris mais pourquoi alors a tu voter contre???
kimimaro Raikage
Sujet: Re: Equipes Inter-village?? Ven 11 Nov à 5:31
Parce que je trouve que c'est moins bien quandil font des missions et s'il y a des guerres avec qui seront ils??
uchiwa itachi kazekage
Nombre de messages : 580 Localisation : village de Suna Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Equipes Inter-village?? Ven 11 Nov à 5:43
ok moi aussi j'avais prevue sa!!!!
pour admin faut que j'en parle a kakashi et sasuke car je ne decide pas tout seul et il y a deja 3 personne encors quil veule l'etre sa fait beaucoup alors i il se passe quelque chose on et pas dans la merde
kiba shinobi de kumo
Nombre de messages : 64 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: kiba Mar 15 Nov à 10:17
oui ses sur que s'il y a des geurre sa posera probleme et puis c'est mieux car en général les ninjas des différent village ne s'aime pas trop
shino shinobi de kumo
Nombre de messages : 38 Localisation : village de iwa Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Equipes Inter-village?? Mar 15 Nov à 10:41
c bien car c'est une sorte de mini geurre c'est bien
Sasori shinobi de kiri
Nombre de messages : 44 Localisation : Village de Kiri Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Equipes Inter-village?? Mar 15 Nov à 10:52
Moi je suis contre car en tant de guerre sa va etre galère les équipes vont s'entre tuer!!
Kabuto genin
Nombre de messages : 214 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Equipes Inter-village?? Mar 15 Nov à 11:01
Moi je vote contre. sa va être un vrai b*****. Déja que j'ai dumal a comprendre alors quand il y aura des exams....
uchiwa itachi kazekage
Sujet: Re: Equipes Inter-village?? Mar 15 Nov à 11:02