Nombre de messages : 160 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: kiba Jeu 17 Nov à 11:06
-Bon...
Aide kiba a se relever...
-Et maintenant attendez mes ordres!!
kiba shinobi de kumo
Nombre de messages : 64 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: kiba Jeu 17 Nov à 11:07
heu dsl mais je vais vite acheter quelque chose au mags et je reviens
part en courant
huzi shinobi de kumo
Nombre de messages : 102 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: kiba Ven 18 Nov à 1:34
<Huzi s'approche avec prudence> Huzi:"je sens que je vais me prendre pareil que kiba"
hyuuga neji shinobi de kumo
Nombre de messages : 45 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Parc de la feuille morte Ven 18 Nov à 5:22
HPRG desoler du retard
neji observer huzi avancer vers kimi et lui se cacha dans les buisons et quand son kage se tourna il lanca un kunai a droite et attaqua par la gauche
kimimaro Raikage
Nombre de messages : 160 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Parc de la feuille morte Ven 18 Nov à 9:36
Se retourne et évite le kunai avec facilité...
Zankuuha!!
Neji était làcéré par les lames de vents...
-N'essayez pas de m'attaquer un par un..vous n'avez aucune chance de prendre ces petites choses...
Désigne lees clochetttes
kimimaro Raikage
Sujet: Re: Parc de la feuille morte Ven 18 Nov à 9:40
-Bon on fait une pause allez déjeunez mais ne donnez rien a kiba!! Il s'est fait prendre betement dans mon piège...
Allez aux trois troncs et ne me désobéissez pas...
Nombre de messages : 45 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: Parc de la feuille morte Ven 18 Nov à 11:33
" tu viens huzi on va voir kiba il doit avoir faim defois le kage il donne des ordre stupide ne pas donner a manger a un camarade surtout kiba si il ne mange pas ca va etre trop facil de le battre pff t'en pense quoi?? "
kiba shinobi de kumo
Nombre de messages : 64 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: kiba Ven 18 Nov à 12:08
tu te fous de moi neji et bien si ses comme sa je vous batterais tout les deux sans manger ggrr
part dans son coin et médites sur une stratégie ^^
kimimaro Raikage
Sujet: Re: kiba Ven 18 Nov à 14:51
-Ah oui vous me contredisez hein?? Subissez ma fureur... Arcanes du ciel et de la terre.... Je vous empreinte la foudre!!
Chidori....!!!!!!!!!
Kimimaro fonça vers les jeunes shinobis a une vitesse fulgurante et s'arreta a quelques mètres...
-Vous êtes reçu a l'académie de cours supérieure ^^ (faites par raikage sama)
Je vais vous expliquer,les ninja qui désobeissent aux ordres sont totalement des ``$^$ù`.... Mais ceux qui laissent leurs coéquipier sont vraiment.... Minables!! Allez rentrez chez vous et reposez vous...
kiba shinobi de kumo
Sujet: kiba Ven 18 Nov à 23:07
cool c'était pas si compliquer que sa merci a vous senseï lol
alla détacher furyon
aurevoir
monta sur le griffon, puis le griffon s'envola endirection de ===> maison de kiba
huzi shinobi de kumo
Nombre de messages : 102 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: kiba Sam 19 Nov à 1:55
petit air de deja vue dans les premiers episodes vous trouvez pas? ==>academie de kumo
huzi shinobi de kumo
Sujet: Re: kiba Dim 11 Déc à 7:53
Je suis la pour la mission et si personne n'est la quand je commencerai je la ferai tout seul
Sujet: Re: Parc de la feuille morte Mer 14 Déc à 4:23