Nombre de messages : 580 Localisation : village de Suna Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: qui veux qui veux pas? Mar 15 Nov à 12:39
voila vue que le village de iwa ne bouge pas tres beaucoup je viens a dire que si une personne prefere garder els village principaux le dise ou dise le contraire tout vote devra s'accompagner d'un vote merci
Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 5:25, édité 2 fois
Kakashi hokage
Nombre de messages : 370 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: qui veux qui veux pas? Mar 15 Nov à 12:54
je pense qu'il faut garder les villages principaux
Sasori shinobi de kiri
Nombre de messages : 44 Localisation : Village de Kiri Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: qui veux qui veux pas? Mar 15 Nov à 12:55
Moi je suis contre car c'est le seul village qui commence en retard!! Il vont etre beaucoup moins puissant et c'est un peu abuser... En plus le vilage n'a aucun memebre et deux poste... Pour moi c'est non désolé pour shino
kimimaro Raikage
Nombre de messages : 160 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: qui veux qui veux pas? Mar 15 Nov à 12:56
Moi je vote non car c'ets vrai ce qu'a dit sasori il vont etre en retard ... Désolé shino
Kakashi hokage
Nombre de messages : 370 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: qui veux qui veux pas? Mar 15 Nov à 13:00
j'ai voté oui, mais je voulais voté non, je croyais que tu voulais dire par garder les villages principaux : konoha, suna, kiri et kumo désolé
Sasori shinobi de kiri
Nombre de messages : 44 Localisation : Village de Kiri Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: qui veux qui veux pas? Mar 15 Nov à 13:04
Sa fait trois voie pour non...
Si itachi vote Non;Sa fera trois kage qui votent non et je crois que c'est assez pour supprimer iwa non??
Ichigo Akimichi shinobi de konoha
Nombre de messages : 87 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: qui veux qui veux pas? Mar 15 Nov à 13:24
Moi aussi je dit non
uchiwa itachi kazekage
Nombre de messages : 580 Localisation : village de Suna Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: qui veux qui veux pas? Mar 15 Nov à 13:26
jai voter non certe mai maintenant il faudrai quil choisisse un otre village
kiba shinobi de kumo
Nombre de messages : 64 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: kiba Mer 16 Nov à 7:44
moi j'ai voté oui car il faut attendre un peu et demander a tout les prchains nouvau d'aller a iwa car se serait dommage ( surtout que se serait bête de rajouter un nouveau village et de en enlever un ( je pense au sondage pour un nouveau village ou pas )
kimimaro Raikage
Nombre de messages : 160 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: kiba Mer 16 Nov à 7:47
Bon le vilage de iwa a été suprimer;je trouve que c'est une déscision normale vu qu'il n'avançait pas mais je suis d'accord avcec kiba ne rajoutez pas de new vilage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui veux qui veux pas?
qui veux qui veux pas?
Page 1 sur 1