WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

viver votre role de shinobis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 entrainement de shikato-kun

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shikato-kun
shinobi de suna
shinobi de suna
shikato-kun


Nombre de messages : 147
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 13/11/2005

entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikato-kun   entrainement de shikato-kun - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 5:36

oui je sais que je ne suis bon a rien mais quand meme je persevere ,

dacc seisei,je ressaye,


je me reconcente............................................................................................................................puis je malaxe bien monchakra en meme temp.


!!kage mana no jutsu!!

l'ombre se dirige vers kyubi mais tj aucun rapport.

je reassay et resaya pendant un bon moment.


aller mnt je vais ressayer car je me sens capable de le faire,vous aller voire je vais reussire seisei

je me concentra................................................................................................................... puis malaxa mon chakra.aller marche stp.

!!kage mana no jutsu!!


mon ombre se defila sous moi et se dirigea vers kyubi et en un clin d'oeil ile trouvait pris ds le piege et sous mon controle

voyant voire si jai reussis.

je sauta,et kyubi sauta en mem temps je me mis debout sur deux main ,lui aussi le fit,il faisait les mems gestes que moi,

la , je pense que jai resussi seisei non?o moin a une partie de la technique entrainement de shikato-kun - Page 3 Naruto_3
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikato-kun   entrainement de shikato-kun - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 5:59

oui c'ets pas mal pour sa sa comence a venir mais il faut que tu te concentre et que ton ombre aye plus de rapiditer car on peut la parrer assez facilement cette technique tu vois ce que je veux dire? et til faut aussi la faire inteligament


*il se surestime on vera le reste*
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
shikato-kun
shinobi de suna
shinobi de suna
shikato-kun


Nombre de messages : 147
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 13/11/2005

entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikato-kun   entrainement de shikato-kun - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 7:12

dacc seinsei je vais m'entrainer plus ,et apres je vais ordonner a kyubi de bouger et essayer d'eviter mon ombre , ca me fera uin nouvel entrainement.

aller je reassaye,mais cette fois ci en deviant l'ombre pour atteindre kyubi par le cote.

je me concentre concentre,et malaxe bien mon chakre



!!kage mana no jutsu!!

moin ombre se defila a une vitesse vertigineuse et alla se poser sous les pattes de kyubi

cest une reusite cette fois ci,et je vois que la vitesse a beacoup evioluer par rapport a la premiere fois..

bon je pense que je vais passer a l'autre part de mon plan d'entrainement ,je vais me concentrer o moyens de l'exploitation de cette technique

seinsei je pense que je vais m'entrainer sur la facon de mieux exploiter le technique.

aller kyubi tu pourras bouger et tu devras eviter mon ombre

mnt kyubi sauta de sa place et attenda en me nargant de son regard.

aller ,je me concentre , pui malaxe mon chakra et ..

mon ombre se dirigea vers kyubi mais car il etait tres loin de moi il a pu facilement eviter l'ombre

alalala ca va etre vraiment dure.surtout qu'il a accerie une tres grande vitesse ds notre dernier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikato-kun   entrainement de shikato-kun - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 7:47

continue ton entrainement de cette technique il faut que tu l'aprenne mieux!!!mais chaque technique ne peut etre maitriser parfaitement car il ya toujour une faille dans tout sa!!!continue tu progresse


je le regarder s'entrainer avec kyubi
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
shikato-kun
shinobi de suna
shinobi de suna
shikato-kun


Nombre de messages : 147
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 13/11/2005

entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikato-kun   entrainement de shikato-kun - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 8:12

dacc seinsei,allez kyubi on reeasaye.
je me concentre et malaxe mon chakre,puis

!!kage mana no jutsu!!

mon ombre se defila puis jai fait mine de l'envoya directement vers kyubi .

il se gara sur le cote mais soudain il prit consciense que l'ombre se dirigeait vers la droite,et elle allait presque le toucher quand il l'evita de justesse.

bien jouer kyubi bon reflexe il faut tj regarder autour de toi.


aller on recommence

ca lui feras un tres bon entrainement qui testeras ses capacites a esquiver les attaques.

bon je reeasaye, je malaxe bien mon chakra en me concentrant


!!kage mana no jutsu!!


mon ombre se defila et fila a une vitesse tres diffficile a voire ,alors kyubii qui essayait de voire sa trajectoire ne put l'apercevoire qu'au dernier moment , il l'evita en se poussant au cote mais a sa grande surprise il l'a vit devier et revenire sur lui....


il sauta en l'air et reussi al'esquiver.

jai faillit reussire,mais je vois que la vitesse est devenu plus efficace car sans vitesse la technique est inutiles.

aller on recommence.


-----------il s'entraina pendant des heures puis il decida qu'il fallait mieux s'areter car cetait l'heure du dejeuner --------------------------------------

aller kyubi un dernier essaie avant de s'areter

je me concentra et malaxa bien mon chakra

!!kage mana no jutsu!!


mon ombre se defila ,et en un clin d'oeil kyubi se trouva prisonnier de mon ombre,j'avais reussis je n'encroyais pas mes yeux.

il n'est pas possible jai reussi a attraper kyubi qui etait en mouvement je pense avoire reussis ,qqu'en dites vous seinsei??????
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikato-kun   entrainement de shikato-kun - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 9:22

c'est bien tu a reussi a controler ton ombre mais comem je te les dit il y aura toujour des faille fait tres attention je compte sur toi pour bien la maitriser et pas inutilement bien jouer

entrainement de shikato-kun - Page 3 Kakashi1917ij

j'arrete de jouer avec mon chakra et marcha vers shikato


a bientot shikato


(exp 300)(hors rp)c'est nimpo kage mana no jutsu fait gaffe a sa!!!!! et la vitesse tu ne poura jamais l'ameliorer tout depend c'est quoi tes point ovila
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
shikato-kun
shinobi de suna
shinobi de suna
shikato-kun


Nombre de messages : 147
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 13/11/2005

entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikato-kun   entrainement de shikato-kun - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 13:21

a bientot seinsei.

je pense avoire besoin de repos pour l'instant

===>vers habitation
Revenir en haut Aller en bas
shikato-kun
shinobi de suna
shinobi de suna
shikato-kun


Nombre de messages : 147
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 13/11/2005

entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikato-kun   entrainement de shikato-kun - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 15:31

qui arrive et pose son sac.

Aller je vais commencer par m'echauffer un petit moment.je vais faire 300pompes et 50 toures sur ce paysage.

1..2..3..4..5..6..7..8..9..10...................................280...290...300

les pompes fini je ferais 50 toures.


----------------------------apres 2 heures--------------------------------

L'echauffement est fini,je vais passer auxx choses serieuse:
je vais commencer par un entrainement de precision.


tien kyubi va et install ces cibles un peu partout .

Warggg......

bon,maintenat que tu as installer les piege eloigne toi un petit peu.

je sautta ds lair et commenca a lancer mes kunais et mes shuriken.

entrainement de shikato-kun - Page 3 16517618716qf

.............................................. 10/10,perfect ca cest bien.


cest lheure du dejeuner aller kyubi on e fait une petite pause avant de continuer l'entrainemnt.


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikato-kun
shinobi de suna
shinobi de suna
shikato-kun


Nombre de messages : 147
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 13/11/2005

entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikato-kun   entrainement de shikato-kun - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 15:56

apres avoire mange et fais un petit somme shikato s'adrerssa a kyubi:

aller les choses serieuses vont maintenat commencer je vais me battre contre toi.

kyubi se mit en garde alors pour le destabiliser je lanca un kunaiet commenca a enchainer quelques gestes,quand a kyubi il evita le kunai avec facilite en sautant dans l'aire , mais avant qu'il ne reprnd sa position j....

!!!oboro bushin no jutsu!!!

moi et 3 clones l'encerclerent,kyubi s'arreta pour se concentrer et en meme temps je sortis 4 shurikenset attendit sa reaction


kyubi se precipita vers moi,je lanca mes shurkens mais il les evita avec souplesse et sauta sur moi ,je pris ma garde mais la force de la freappe m'a projetter vers un arbre
vie -20

je me leva et lui dit

je voulais psa utiliser mes autres techniques , mais je vois que toi aussi tu as evoluer,je vais utiliser mes forces a 100% cette fois tien toi pres.

WArggg...

j'ouvris ma gourde de sable sans la toucher des mains , puis je fis quelque gestes........

!!!!!!subaku sousou!!!!!!!!!!

entrainement de shikato-kun - Page 3 Big146jm4js

un jet de sable sortit de ma gourde etet se dirigea vers kyubi,ce dernier l'evita ,et le sable se retourna et le poursuivit par derriere alors jai vu que kyubi continuait son traget vers moi sans se soucier du sable , je ne savais pas ce quil voulait faire...........

soudain je compris.

tu veux retourner la technique contre moi cest ca ??? bien penser mais ca marcheras pas ..


sur le champ je me remit et commenca a faire des signes..........

!!!!!!!!!!!nimpo kage mana no jutsu!!!!!!!!!!!!!!!!!


pendant ce temps kyubi acait retourner la tete pour voire si mon jet de sable le suivait toujours.

alors que soudain il s'areta malgré lui bloque par une force,alors il vit que javais reussi ma technique et qu'il etait bloque.

alors kyubi t'as vu jai reussis a t'avoire , mais tu as ete un tres bon adversaire.

WArggg

aller on doit partire faire un petit some ds notre chambre.

je rangea mon sac et se rendit a ma chambre.

===>vers habitation
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa kyûûbi
shinobi de suna
shinobi de suna
Uchiwa kyûûbi


Nombre de messages : 72
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 04/11/2005

entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikato-kun   entrainement de shikato-kun - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 8:36

"Kyuubi arriva sur les lieux en compagnie de Shikato"

Alors shikato t'es prêt
Revenir en haut Aller en bas
shikato-kun
shinobi de suna
shinobi de suna
shikato-kun


Nombre de messages : 147
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 13/11/2005

entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikato-kun   entrainement de shikato-kun - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 15:58

oui seinsei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikato-kun   entrainement de shikato-kun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de shikato-kun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» shikato-kun
» kiba
» un petit jeu pour passer le temps
» entrainement de kyuubi
» entrainement de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Village de suna:le pays du vent. :: autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser