Nom : Kaguya
prénom : Ruan-lee
Descrption : voir avatar
Histoire :
Au mont Tekaro , le plus haut mont de tout le pays du feu un enfant prit vie . Cet enfant était né un 3 : Nuit de pleine lune . Les parents très supersticieux furent surpris que leur enfant naisse un tel jour mais laissèrent les choses comme elles devaient se passer .
Ce qui contraint Ruan-lee a avoir un mauvais futur fut qu'il eu les yeux rouges dès la naissance . Il avait aussi dès la naissance un os qui sortait de son bras...C'était un enfant du clan Kaguya .
Les deux parents croyantqu'une malediction se produisait lancèrent leur enfant du haut du mont .
Ruan-lee était en chute libre et s'approchait de plus en plus de la terre et par la même occasion de la mort . Quand tout a coup un homme bondit au secour de lenfant en le receptionnant en vol d'un bond spectaculaire .
Ainsi le jeune Ruan-lee fut élevé par ce même homme qui était un paysan menant une vie tranquille .
Il avait a peine 5 ans et il allait déjà aider son "père" aux recoltes en tout genre . Mais une année de famine fit son apparition et ne pouvant payer les taxes que l'on lui demandait le pauvre homme fut banni du pays du feu . L'enfant était sans le savoir un des dernier membre du clan Kaguya .
Il erra alors dans le desert infini du pays du vent accompagné de son enfant c'est alors que l'homme remarqua que son enfant n'était absolument pas infecté par la chaleur de ce desert et que au lieu de transpirer...Il grellotait .
Le jeune Ruan-lee avait maintenant 7 ans alors qu'il errai toujours dans le desrt avec son père .
Ils avançaient a travers le desert mais sans aucun but . La faim était presente dans leur corp et il n'y avait plus aucune provision .
Le père de Ruan-lee mourru une nuit ou une tempête de sable faisait rage .
Le jeune enfant pleurant a chaudes larmes enterra son grand père et resta encore 3 ans a errer dans le desert , chassant pour manger .
Jusqu'au jour ou a l'horizon il voyait un elevation de terrain . Il avançait vers cette elevation ne sachant comme toujours pas ou aller .
Cette elevation de terrain était desormais son seul espoir et plus il avançait plus il pouvait voir que c'était un village . Peu a peu le sable laissait place a la roche et dans se pays il y avait tout le temps du tonnerre . Sur la porte du village on pouvait lire :
Kumo No Kuni
C'est alors qu'il sut qu'il était sauvé....Un village ninja était present sur cette terre .