WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

viver votre role de shinobis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 mission D:retrouver le chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

mission D:retrouver le chien Empty
MessageSujet: mission D:retrouver le chien   mission D:retrouver le chien EmptyMar 22 Nov à 4:20

arriver dans le village de oto je questioner les gens et je montrait la photo du chien disparue

escuser moi ovus auriez pas vue ce chiens par hazard?

paysan:non desoler sa me dit rien je ne les jamais vue

paysan2:ce chiens la? non pas du tout sa ne me dit rien aller voir autres pars

paysan3:hm...laisser moi voir!!!oui je les deja vue il appartiens a miniko , miniko shura il le perd tout le temp il s'enfuis souvent vers la plaine vers le bois au fond

je vous remerci de votre aide!!!bonne journer je dois y aller au plus vite!!!aller zeto on y va

zeto et moi on alla en direction du bois pour retrouver ce chiens ou coura pour faire avance la missions

*pourvu quil soit la bas j'aurais fait tout sa pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

mission D:retrouver le chien Empty
MessageSujet: Re: mission D:retrouver le chien   mission D:retrouver le chien EmptyMar 22 Nov à 11:58

le bois et vachement grand on aurat du mal a le voir mais toi zeto tu peut essayer de le localiser

ZETO/umfff...UummFf..WrRRarRAR

tu dirais part la zeto bon je t'ecoute allons dans le bois

apres etre rentrer dans le bois nous cherchons le chien denomer kumi mais rien de bon nous nous emballer dans ce bois

arrete toi zeto tu a entendu???...regarde la ba un chien sa doit etre surment lui

je prit la photo de mon sac et regarda e deux fois si cette bien lui

oui c'est lui on la retrouver il faut l'attraper et pas le perdre de vue allons-y

zeto et moi sauta sur le chiens mais celui ci eu peur et partis en courant encors plus profond dans le bois je devais absolument le retrouver

mince il c'est barrer il ne faut pas le perdre de vue aller viens zeto

on coura apres le chien mais il etait super rapide zeto se meta sur la gauche et moi la droit on voulais le prendre au piege

il faut le faire peur et lui faire demi tour pour ne pas aller tros loin dans se bois

je pris un kunai de ma poche et le jeta devant lui il se mis a partir du coter de zeto

c'est a toi de jouer zeto!!!attrape le

zeto se mis en face de lui le chien recula mais j'etais juste derriere lui il etait fait comme un rat
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

mission D:retrouver le chien Empty
MessageSujet: Re: mission D:retrouver le chien   mission D:retrouver le chien EmptyMer 23 Nov à 0:59

aller viens mon chiens on va pas faire de mal on va te ramener chez otn maitre

le chiens avait peur il s'en alla dans un petit passage on ne pouvait meme pas passer

merde!!!il c'est barrer sous le passage bon je suis desoelr d'utiliser cette tehcnique je ne voulais pas

zankuuha!!!-20 chakra

l'espece de passage se dechira mais le chiens n'etait pas la

mince il et pas la je en les pas tuer j'espers on dirait quil y avait plusieur personne ou animaux ici bizar!!! ou et-il passé

ZETO/WWaaeRAra...GrrRrG...

da quoi zeto il et ou????je les vue allons-y!!!cette fois ci tu m'echapera pas

on partais encors a la recherche de se foutu chiens qui courait vachement vite et tre agile

bon zeto je vais faire quelque chose ratrape le en l'air a moi de jouer

zankuuha-20 chakra

j'avais mis mes main sous la terre pour le propulser en l'air et le chien sauta et zeto l'attrapa dans sa geule

yes!!!bien jouer on la eu!!!

en s'approchant on vu des ombres etranges cette pleins de chiot pour tout dire...3 exactement...

maintenant je sais pourquoi tu t'echapait de chez toi allez zeto garde le je mes les petit dans mon sac sa devrait aller

*parfait la mission c'est bien derouler plus que a retrouver son maitre*

on parti de la foret accompagner des chiots et du chiens on avait plus que a retrouver se miniko
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

mission D:retrouver le chien Empty
MessageSujet: Re: mission D:retrouver le chien   mission D:retrouver le chien EmptyMer 23 Nov à 5:25

sortis de cette fichu foret nous allons retrouver miniko qui doit etre dans le village au loin

faut vite y aller zeto sa va faire deux jour qu'on et sur cette mission aller on cours!!!

arriver sur la place du village on chercha un denomer miniko

bnjour escuser moi de vous deranger connaitrer vous un dénomer miniko shura

villageoi:oui biensur il se toruve vers le restaurant tout au fond a droite il doit etre chez lui en ce moment

merci a vous brave payson tu viens zeto on perd pas de temps il faut faire vite

arriver vers le restaurant on appercu une maison sa devrait etre celle la

allons voir cette maison zeto suis moi

on toca a la porte de cette maison et une voix nous disait d'entrer

bonjour vous etes bien miniko shura je viens vous ramener ovtre chien et un suplement de petit chiot quil proteger zeto lache le

ZETO/gRrrR..WRaAaRArA...

miniko:oui c'est bien mon chien je vous remercie je ne peut plsu vraiment bouger donc je peut faire ce que vous veniez de faire la recompense c'est votre kage quil la

de rien c'est normal tout le plaisir et pour nous je vous souhaite bonne journer en revoir aller zeto on y va

*enfin la mission fini*

apres etre partis de la maison on visita le village avant de rentrer a Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission D:retrouver le chien Empty
MessageSujet: Re: mission D:retrouver le chien   mission D:retrouver le chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission D:retrouver le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D retrouver le chien au signe japonais
» Mission C : retrouver objet perdu de M Takato.
» MissionD:retrouver le chien avec le signe japonais
» missionD:retrouver le chat perdue
» Mission D arracher des mauvaise herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: village de oto:le pays du son :: missions D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser