magasin d'armes
-Kyodaisensu: 2000 x n
C'est l'éventail géant qu'utilise Temari dans ses combats. C'est une arme très lourde qui nécessite beaucoup de force et de talent pour la manipuler. Grâce à cet éventail, Temari est capable de créer des courants d'air très violent qui peuvent soulever un homme du sol !
Karasu: 1500 x n
C'est une des marionnettes que Kankuro utilise comme arme. Il l'a contrôle à l'aide de son Chakra, et lui fait faire les mouvements qu'il souhaite. Truffé de gadgets et de pièges en tous genre, Karasu évite à son manipulateur de se battre directement.
Rajin: 2500 x n [plus en stock]
cette épée appartenait au 2éme Hockage qui a gagné de nombreuses batailles et vaincu des armées entières grâce à cette épée. Son nom, rajin, fait référence au dieu de la lumière en japonais, on pourrait donc penser que cette épée et une épée indestructible. En effet elle est capable de tout détruire. Elle permet aussi d'électrocuter les adversaires et donc de pouvoir les attaquer à distance.
Kusanagi no Tsurugi : 2800 x n
C'est l'épée d'Orochimaru lors de son combat contre le 3ème Hokage. Il l'a sort de la bouche d'un serpent, lui-même sortit de sa propre bouche. C'est une épée légendaire au pouvoir et à la résistance hors du commun.
Kubikiri Houchou: 2500 x n
Cette épée est aussi appelé le fendoir coupe tête. C'est une énorme et longue épée qui fait largement son poids !! Quasi-impossible à soulever ou à manipuler par la plupart des hommes, un ninja tel que Zabuza en fera une arme de mort, aussi tranchante que des lames de rasoir...
Sahameda: 2800 x n
Cette arme est une longue épée enveloppée dans des bandelettes pour éviter que l'utilisateur ne se blesse à cause de sa surface très rugueuse, qui ne coupe pas mais déchire tout ce qu'elle touche. Cette épée à la particularité d'absorber le Chakra de l'ennemi. Kisame excelle dans le maniement de cette arme.