WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

viver votre role de shinobis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Lee

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptyMer 23 Nov à 7:13

< Lee arrive dans la forêt avec Bruce>

Lee : Bon Bruce nous commençons l'entrainement ? Je t'explique : Tu prends un arbre, et tu met 100 coups de poings ok ? Moi je fais faire de même, le but de cet exercice est d'arriver à suporter la douleur !

Bruce : Ahh ! Ohh ! Rrrrrrh ! <grognement>

Si tu le dis !allez d'abrd échauffement, ne déléçons pas le ninjutsu mais n'oublions pas que nous allons nous perfectionner dans le taijutsu !

<Lee fit de suite 200 pompes : *1, 2, 3, 4, ..., 200 !!! * , puis il fit 200 abdominos : *1, 2, 3, ..., 200 !!!*>

C'était beucoup trop facil !! <Puis il regarda Bruce, qui lui était en tain de faire des tractions sur une solide branche d'un arbre à plus de 50 mètres !!!>

Bon j'ai un objectif : devenir aussi fort que Bruce !!!
*Cà va pas être du gateau !!!*

<Puis Lee se mit à taper contre un des abres de la forêt ... Bruce fesant de même...>

<Au bout de 100 coups Lee avait mal mais décida de continuer jusqu'à ne plus en pouvoir...>
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptyMer 23 Nov à 8:19

<Après pas mal de temps passé à taper contre l'arbre Lee s'arrêta à cause de la douleur, il était à bout de force ... il traspirait comme un chameau et dit a Bruce : >

Bon on arrête là pour cet entrainement ... il faut allez à l'hopital pour mes mains, je vais demandai une grande quantité de bandage car ce n'est que le premier jour !!!

Bruce : rhhhhhh!! ahhhhh!!

D'accord d'accord toi je te promet que je t'apprend à parler bientôt car je comprend rien à ce que tu dis !!!

<Lee parta pour l'hopital sur les épaules de Bruce, il regada l'arbre de Bruce:>

*Il est tout défoncé !! ouah Bruce tu y a été fort dis donc !!!, vivement que tu apprennes deux ou tropis techniques !!*

Bruce fit un gros calin à Lee.

-----------------> Hotital de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Obito
genin
genin
Obito


Nombre de messages : 147
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptyMer 23 Nov à 8:21

(250 exp tu as gagner )
Revenir en haut Aller en bas
Obito
genin
genin
Obito


Nombre de messages : 147
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 4:19

cours de ninjutsus-autres endroit

obito attendit lee

*bon allez il faut qu'il se dépeche moi faut que je m'entraine *
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 4:53

<Lee arriva en retard en espérant qu'Obito lui pardonne ...>

Désolé Obito je suis en retard mais j'ai du aidé une vieille femme à traverser la route, et en courant j'ai eu une pousiière dans l'oeil ... alors je suis ok pour apprendre le doton Hinjuu Zanshu no justu, je técoute Obito-kun...

*C'es ma première technique !! La flamme de la jeunnesse eest en moi!*

<Obito pouvait voir que Lee avait amené son gorille ...>

Bruce : Rhhhhh !! Ahhhhhhh !!

Oui j'au apporté mon gorille, je crois qu'il peut aller loin lui aussi, il s'entrainera de son côté ... ne fais pas attention je n'ai pas le temps de lui apprendre à parler ...

NOUS POUVONS Y ALLER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito
genin
genin
Obito


Nombre de messages : 147
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 7:17

"regarde moi"

obito commençaa composer des signes puis

doton Hinjuu Zanshu no justu

obito alla sous terre puis il pris le pied de lee et il l'enfonca dans le sol

"tu as bien vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 11:44

<Lee ne pouvait plus bouger, il était sous le choc de part l'éfficacité de la technique ...>

Ouah tu es trop balaise, çà serait trop cool si je la connaissé ...
*Avec une bonne tecnique de taijutsu cette technique est fatale !*

Je suis ok pour l'apprendre !!
J'aimerais bien sortiçr de là aussi !
Smile

Bruce : Rhhhhhhhhhhhhhhhh!

Ou doit on concentrer son chakra dans le corps afin de réaliser cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
genin
genin
Kabuto


Nombre de messages : 214
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 11:48

*arrive et les regarde*

C'est plus une question de vitesse que de concentration de chakra....

*S'assoit par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight.goodforum.net/
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 11:54

D'ailleurs Kabuto kun, çà te dirai de m'apprendre le katon Housenka no jutsu plus tard ?Elle m'interresse pas mal cette technique...

*Je sais j'en demande beaucoup j'espère qu'il va accepter ...*

Embarassed Entrainement de Lee Naruto_q
Revenir en haut Aller en bas
Obito
genin
genin
Obito


Nombre de messages : 147
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 11:57

"bon esseye la technique sur mon clone "

Oboro bunshin no jutsu"

un clone apparut pendant ce temps obito se mit pas trop a l'ecart il prit un arbre et tapa dessus il fit 50 coup de poing puis 50 coup de pied puis il commença a 200 abdos

"1....2.....3"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
genin
genin
Kabuto


Nombre de messages : 214
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 12:01

Pour le katon, je suis d'accord sa ne me dérange pas du tout. Et pour cette technique je ne sais pas l'utiliser, mais j'en ai fait une douloureuse expérience....

N'est ce pas Obito !!!!

Je vais tout de même te donner des indications... Tout d'abord pour aller sous terre tu dois te concentrer et faire corps avec la terre, te sentir un avec la nature. C'est dur mais bon... On n'a rien sans rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight.goodforum.net/
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 12:03

<Lee se mit en position et commença la technique: >

doton Hinjuu Zanshu no justu

< Lee de toute sa vitesse plongea dans le sol ... mais seul ses bras rentrèrent et il se cogna la tête par terre !>

Aïe !!!!!!!!!!!!!! Mince çà n'a pas marcher, Obito dis moi si il y a un petit secret pour cette technique .. à moins que je dois essayer jusqu'à ce que je réussi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito
genin
genin
Obito


Nombre de messages : 147
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 12:09

le clone repondit

"oui je l'ai bien sentit ta technique surtout dérriére moi Sad

"kabuto ta donner des bonne information que moi j'ai du esseyer de trouver par ce que Hokage-sama ma rien dit "

"si tu cherche un secret pour cette technique il faut que chacun est son style pour celle si j'utilise la vitesse et la force pour bien aller sous terre "

pendant ce temps le vrai obito.....

"30......31......32....."
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
genin
genin
Kabuto


Nombre de messages : 214
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 12:18

Cette technique ne m'interresse pas. Mais sa ne m'empèche pas de bien la connaître. Pour la réussir fais ce que je t'ai dit et visionne dans ta tête le point d'entré dans la terre et le point de sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight.goodforum.net/
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 12:19

<Lee concentra son chakra une nouvelle fois ... il ferma les yeux et pense à toutes les belles choses ... dès lors il se sentait en symbiose avec la nature ... il resta quend même 5 min sans rien dire ... puis il se mit à faire la technique ...>

doton Hinjuu Zanshu no justu

*Je me sens différent d'un coup... je n'ai même pas mal dans la terre ... elle est belle ... *

<Il attrapa les chevilles du clone et le tira jusqu'à ses hanches ... puis il sorti !>

Ouah !!!!!!!! j'ai réussi !! La flamme de la jeuneese est en moi ! C'est mieux non ? J'ai encor des efforts à faire mais c'est mieux !!! merci Kabuto pour le conseil ...
Ouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
genin
genin
Kabuto


Nombre de messages : 214
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 12:22

*se plie de rire et se redresse et sèche ses larmes*

Tu m'étonne franchement! Si tu veux apprendre ma technique il va falloir la mérité... Sais-tu marcher le longs des arbres ?

*marche vers un arbre et marche lentement vers son sommet*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight.goodforum.net/
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 12:39

*Bon à mon avis il suffit de concentrer son chakra dans ses pieds, c'est çà le plus difficile ... *

Bon comme c'est un début je prendre un élan ok !!!

Bruce ( aussi déjanté que Lee ! ) : Rhhhhhhhh !!! Wah !!!!!

<Lee coura de toute ses forces en concentrant son chakra dans ses pieds ... il fit 18 pas sur l'arbre et retomba sur ses pieds en amortissant la chute ...>

Oua çà va pas être du gateu ...je suis loin de ton niveau laisse moi m'entrainer ... il ya un secret pour réussir çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
genin
genin
Kabuto


Nombre de messages : 214
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 13:14

Je vais t'expliquer... et sache qu'il n'y a pas de secret. Il n'y a que des explications, la plupart du temps... Lorsqu'on grimpe a l'arbre il suffit de maintenir la dose de chakra nécessaire au bon endroit. Vas-y essaie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight.goodforum.net/
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 13:43

<Lee se mit eu travail ... il concentra toujours la même dose de chakra sous ses pieds, il courut de toute ses forces et arriva en haut de l'arbre...>

Je ne peux pas y arriver sans élan mais avec l'entrainement çà ira tout seule ....

TU ES UN GENIE !!

*Je vais essayer de le feinter ...*
<Lee sauta du haut de l'arbre et et fit des signes de ses mains ... il ne s'écrasa pas à terre mais plongea dans le sol comme dans un bain >

doton Hinjuu Zanshu no justu

<Lee attrapa les pieds de Kabuto et l'entraina dans le sol ...>

Puis il resorti pour voir s'il avait bien eu Kabuto ou si Kabuto réssi à s'en sortir , mais il resta sur ses gardes car il savait que Kabuto était fort .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
genin
genin
Kabuto


Nombre de messages : 214
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 13:52

*regarde Lee*

A quoi tu joue ??? Je te signale que je t'attend en hau de l'arbre pour te permettre de t'entrainer.

Hihihihihihihihi

Yuko arrète de te marrer !!! Il n'a pas mon niveau et je trouve que c'est normale. Bon quand tu sera en haut et que tu aura finit de.... Bref, je vais tester tes capacité a lancers des objets. Sans sa le technique que je t'apprendrais n'aura aucune éfficacité.

*commence a s'étirer*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight.goodforum.net/
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 14:05

<Lee avait extrêment honte de lui ... il avait sa technique a son propre gorille ... >

Bon d'accord je me suis trompé de cible mais au moins la tecnique a marché ...désolé Bruce.

Bruce : ahhhhhhh! RHHHHH!!

<Lee courut vers l'arbre en face de Kabuto ...il arriva en heut assez facilement ...il prépara ses kunais et ses shurikens afin de suivre l'entrainement de Kabuto kun ...>

Je suis prêt ... *enfin je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
genin
genin
Kabuto


Nombre de messages : 214
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 14:13

Bon, Yuko viens la !!!

Snif

*prend des plaques de bois et les installes sur le dos et la tête de Yuko et regarda Yuko*

Voilà ta cible !! Surtout fais gaffe !!! Si tu le blesse tu aura affaire a moi !!!

*il tapa dans ses mains et Yuko commença a courire*

Ratrape le si tu veux réussir ton entrainement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight.goodforum.net/
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 14:20

<Avant même que Kabuto finisse sa phrase Lee sui est assez rapide se jeta sur Yuko ... bien Yuko l'évita ...>

Je t'aurai !! <Lee se mit à courir comme un damné afin de le rattraper ...>

*Bon je crois je vais lui faire une peu peur mais il faut que je l'atrape donc ...*

<Lee mit une note explosive sur un kunai ... le lança loin devant Yuko >

BOOM !

<Puis il lança 1 autre kunai derrière lui et sur les côtés afin de le ralentir ...>

Ma stratégie est bonne ...

doton Hinjuu Zanshu no justu

<Lee sort de terre pour voir s'il a atrapé yuko ...>
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
genin
genin
Kabuto


Nombre de messages : 214
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 14:27

Bien.. bonne combinaison...

Quand je disais de faire attention, je parlais a mon loup pas a toi !

*Yuko se tenait a côté de lee et se soulagea sur un arbre pas loin*

Hihihihihihi

Il est farceur mais bon je vais le mettre a ton niveau.

*Kabuto disparut de l'arbre et arriva a côté de Yuko*

Alors sa je le met la....

*il prit quelque poids et les coinça dans son armure*

Avec sa tu devrais pouvoir le toucher !! Vas-y !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight.goodforum.net/
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee EmptySam 26 Nov à 14:34

<Lee était épuisé, il avait perdu beaucoup de chakra et d'énergie ...>

D'accord je m'y met !
<Lee ramassa 3 de ses kunais (le 4ème avait explosé) et se mit courir après Yuko.>

*Il est rapide, même si je suis rapide je vais devoir me surpasser, il faut trouver une autre manière de l'avoir ... JE SAIS !!!*

<Lee attrapa un lapin bien gras dans la forêt et attacha ce lapin à un bandage de son bras ... (Lee a des bandages à ses bras, voir hopital de konoha)>

*Voilà j'ai posé le lapin à côé de cet arbre où il a uriné ... vas y tombe dans le piège je t'attend ... *

<Lee attend la réaction de Yuko ...>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac pour un entrainement
» entrainement de kyuubi
» entrainement de itachi
» entrainement de shikato-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Village de Konoha:le pays du feu. :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser