WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

viver votre role de shinobis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 rapport des missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

rapport des missions Empty
MessageSujet: rapport des missions   rapport des missions EmptyMer 23 Nov à 7:25

ici poster votre rapport de missions effectuer du rang D C B A S et remplisser ceci

nom:
prenom
mission:
reussi:
echec:
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

rapport des missions Empty
MessageSujet: Re: rapport des missions   rapport des missions EmptyMer 23 Nov à 7:29

nom:inconnu
prenom: zetsu
mission: D
reussi: oui
echec: non

rapport de mission


la mission a debuter par une recherhe dans le village donc questionner certaine personne proches de la personne!!! nous avons fait une pourssuite dans les bois ou nous avons du utiliser les grand moyens pour en venir a bout apres avoir retrouver le chiens nous avons aussi put decouvrir trois petit chios nous en avons conclu que cette a cause de sa que le chiens parter sans arret donc on les a prit avec nous pour les amener avec nous chez l'homme a la fin de sa il nous a gracieusement remercier et nous avon visiter les environs du village
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

rapport des missions Empty
MessageSujet: Re: rapport des missions   rapport des missions EmptyMer 23 Nov à 7:31

je te remercie de ton rapport vue celui ci je dit que ta mission a été un succet je te remet donc ceux que tu doit recevoir prend les sur la table

itachi et fier de son élève zetsu


500n et 250EXP

(hors rp):noublie pas de mettre les missions faite dans ta signature


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

rapport des missions Empty
MessageSujet: Re: rapport des missions   rapport des missions EmptyMer 23 Nov à 7:33

je ovus remercie sincerement seisen de m'avoir accorder cette mission je vais donc continuer mon entraineemnt si sa vous derange pas en revoir

je m'inclina devant maitre kazekage et partis

--->habitations
Revenir en haut Aller en bas
shikato-kun
shinobi de suna
shinobi de suna
shikato-kun


Nombre de messages : 147
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 13/11/2005

rapport des missions Empty
MessageSujet: Re: rapport des missions   rapport des missions EmptyJeu 24 Nov à 14:32

nom+prenom: shikato-kun
mission: D
reussi: oui
echec: non.

Le rapport de la mission




nous avons parcourus une longue distance apre etre sortit du village,le villageois avait du mal a bouger alors je lai aider,puis apres avoire presque atteint les portes du villages , nous nous sommes areter ds une plaines a cause de l'etat du voyageure et pour aussi reprendre des forces.
nous nous sommes reveille vers 10 heure jai fait un peu d'entrainement avant le reveille du villageois et je me suis dirige vers les portes du village.alors nous avons apercu une grosse bete qui attakait le village,je lai neutralize et dreeser ,puis loffrit o village comme une bete de garde car la defense de celui ci etait vraiment faible,apres ca je les ai aider a reconstruire les maisons detruites,puis je me suis couche avec kyubi apres avoire manger,enfin nous nous reveillons ,nous recument des vivres pour la route,et nous voici.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

rapport des missions Empty
MessageSujet: Re: rapport des missions   rapport des missions EmptySam 26 Nov à 13:24

c'est bien shikato ta mission a été un succet pour le village de suna je te remercie de ton aide d'autres misison saurais a venir plus tard


exp:300
argent:450


(hors rp)noublie pas de mettre tes missions reussi dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
shikato-kun
shinobi de suna
shinobi de suna
shikato-kun


Nombre de messages : 147
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 13/11/2005

rapport des missions Empty
MessageSujet: Re: rapport des missions   rapport des missions EmptyMer 30 Nov à 10:29

nom+prenom: shikato-kun
mission: D
reussi: oui
echec: non.

Le rapport de la mission


bon ,pour commencer je suis aller chez sa maitresse recuperer quelque affaire du chat pour aider mon kyubi a retrouver sa trace,puis quand on est sortit de suna apres quelques heures de routes,kyubi a ressentit son odeure qui emanait de la foreet,alors nous sommes entres ds cette derniere qui etait tres dense,et quand jai vu le chat jai ete heureux ,il etait entrain de pourchasser un papillon rapport des missions Naruto_v-- quand je pense que tout ca est arrive a cause d'un simple papillon,-- alors jai cree 5 clone qui l'ont encercle pui on ne lui laissant qu'une simple issue jetait poste un peu loin et quand jai vu unhe ombre qui se dirigeait vers moi en essayant de fuire kyubi et les clones jai utiliser * nimpo kage mana no jutsu
* pour l'immobiliser et luyi passer sa laisse et nous voila seinsei.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

rapport des missions Empty
MessageSujet: Re: rapport des missions   rapport des missions EmptyMer 30 Nov à 13:36

daccord raporte confirmer


recompense:200n

experience:280EXP
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





rapport des missions Empty
MessageSujet: Re: rapport des missions   rapport des missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions D
» missions C
» missions B
» Missions
» les missions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Village de suna:le pays du vent. :: maison du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser