WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

viver votre role de shinobis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Forêt pour entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi
hokage
hokage
Kakashi


Nombre de messages : 370
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 04/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 10:26

(tu gagnes 400 pts d'exp)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-day.highforum.net
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 1:30

Lee revint ... avec Bruce.

Bon tout à l'heure pour le combat je devrais y participer ... Konhamaru est plus fort que je ne le pensais ... il s'est entrainé dur ... mais je doute qu'il fasse le poids fasse à tout nos jutsus et à tous nos combos ... mais bon il a du mérite ...
C'est clair, mais je vais vraiment lui montrer ce que je sais faire tout à l'heure, histoire de connaitre mes capacités ...c'est mon premier vrai combat.

Lee remit ses poids de 25 kilos à chaque jambes, il sentit de suite la différence, dès lors il commença à courir pour s'ebntrainer en vitesse ...

Je ne maitriserai pas le Konoha renpuu tant que ma vtesse ne sera pa passé à 10 ...

Lee coura comme un enragé et Bruce fit des exercices dans les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 1:51

Après une 10ène de kilomètres de courses, Lee s'arrêta, il regarda Bruce en pleine entrainement.

Bon Bruce on va passer au stade 2 du Konoha Renpuu, je vais augmenter considérablement ma force musculaire, tu vas prendre le tronc de la dernière fois et tu vas ma le lancer de toutes tes forces.

Bruce s'éxécuta ...

Konoha Renpuu

Lee s'éxécuta et fracassa le tronc qui valdingua très loin. Mais la douleur à ses pieds n'était pas moindre ...

Aller on recommence ...

Lee et Bruce s'entrainèrent ainsi quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 1:57

Konoha Renpuu

Ouah, je ne la maitrise pas totalement et voilà ce que je peux faire ... cette technique est dévastatrice...
C'est bien Lee, aller on continue ... trouvons un nouvel enchainement ... afin de battre rapidement le petit konohamaru ... je te laisse réfléchir ...

C'est un pro du Katon, il utilise aussi le boushin no jutsu, mais il ne m'a pas fait grand mal pour le moment car il ne fait que des attaques direct ... le but est donc de truver un moyen de le frapper sans rater son coup ... et donner le coup le plus puissant possible ...

Lee et Bruce réfléchissèrent ainsi pendant quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 2:12

Voilà comme çà c'est parfait ... il va être effrayer et va perdre tout ses moyens ...
Ok mais pour çà il faut que tu continue à entrainer toutes tes autres techniques ... ok ?

Lee se prépara et se mit en position d'attaque face à Bruce ...

Tu vas encor perdre comme la dernière fois ...
C'est ce qu'on va voir, mais en tout cas si je gane contre toi ... je vais ganer contre beaucoup d'autre personne ...
RHHHHHHHH ! prépare toi !

Lee sorta un kunai de ces poches, et se fit une coupure sur le coup ...

C'est bon on y va ...

Lee se jeta sur Bruce, et lui enclencha des 10ène et des 10ène de coups de pieds et de coups de poings ...
Bruce fit de même, mais à un moment Bruce réussi à enclencher un gros coup et Lee alla valdinguer bien loin...
Il saigna de la bouche mais n'était pas démotivé.
Il se releva ... il sauta en l'air et tourna de toutes ses forces ...


Katon housenka no jutsu

10 grosse boules de feu fondirent sur Bruce qui en reçu quelques unes de plein foué ...

Cà sent le roussi on dirai ...

Bruce fonça comme un malade sur Lee ...

Oboro bounshin no jutsu

Une 15ène de Lee apparurent.

MéTAMORPHOSE

Bruce prit l'apparence éxact de Lee ...

Il est tombé dans mon piège ...
Tu vas voir ce que tu vas voir ...

Bruce et les 15 Lee se battèrent main à main, et Bruce les détruisa un à un ... cette partie de combat dura très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 2:25

Il ne restai à présent que 2 clones, Lee et Bruce en forme de Lee; nul ne savait qui était qui ...

Tu es sûr que tu ne veux pas abandonner ? je t'aurai prévenu ...

Bruce ne répondit pas pour ne pas se faire remarquer mais de toute façon Lee avait une stratégie ...

Konoha renpuu

Lee s'était placé derrière Bruce, le coup n'était le plus puissant que la technique généré mais Bruce fit 2 tours sur lui même avant de retombé par terre ...

Cà m'a fait mal !

Bruce courra comme une malade sur des clones et le frappa de toutes ses forces ...
Mais Bruce était énervé et donc n'était plus aussi attentif ... quand il commença à frapper le dernier clone on entendit alors :

doton Hinjuu Zanshu no justu

Lee prit Bruce par les pieds et l'entraina juqu'au cou dans le sol ... et aussitôt il prit son kunai et le mit sous la gorge de Bruce ...

J'AI GAGNé !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 2:35

Après le combat Bruce sorta de terre, et était curieux de savoir comment Lee avait pu le battre ...

Comment as-tu fais pour savoir que c'était moi alors que javais pris éxactement ta forme ?
Tu n'as pas été très très attentif ... lors de notre dernière entrainement tu m'as dis : "j'avais un avantage je connaissais tes techniques ..." Et j'ai pris note, je connais ta seule etchnique de ninjutsu Bruce ... c'est la métamorphose ... du coup au début du combat je me suis tailladé le cou ... c'est là que tu aurai du faire attention ...
Pas mal petit, j'ai été inatentif. Tu es devenu fort Lee. Mais ne nous reposons pas sur nos acquis ... on s'entraine ...

Bruce s'allongea sur le dos, pris un énorme tronc et fit de la musculation avec ...
J'en fait 200 et on verra ...

Lee quand à lui se mit à frapper dans un arbre à coup de pieds ...
Se sera 100 coups de pieds, puis 100 coups de poings ... ouah!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 2:46

Lee et Bruce était fatiqué ... mais continuèrent comme à leur habitude.

Ouah çà fait mal tout çà ...
Bon je vais m'entrainer à marcher sur les arbres comme toi Lee ... çà me prendra du temps mais bon on a le temps comme on dit ...

Oui en attendant je vais entrainer mon Katon ... j'ai des progrès à faire, celui de Konohamaru était puissant ... aller j'y retourne ...

Lee malaxa son chakra à fond ...

Katon housenka no jutsu

10 boules de feu assez puissantes soritrent de la bouche de Lee ...

Tout à l'heure j'ai eu du mal à sauter et améliorer mon katon avec mes poids ... aller je saute ! Smile

Lee prit un élan et sauta de toutes ses forces en tournant en rond ...

Katon housenka no jutsu

Lee s'entraina ainsi quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 2:57

Après trois heure de painible travaux, Lee était stisfait de lui ... et Bruce en prenant un élan et en courant arriva à aller au sommet d'un arbre ...
Lee courut comme un achrné avec ses poids afin de faire son katon ... mais Bruce sauta de l'arbre et apparut devant lui.

Attends Lee, je te propose avant de continuer de rajouter ceci ...
Il tendit à Lee un rajout à ses poids, ce qui ferai 5 kilos en plus par jambes ...
30 kilos par jambes tu ne trouves pas que c'est abusé ?
Tu sera plus fort ...

Lee mit les poids, et sentit tout de suite la différence ...

C'est lourd mais j'y vais ... il y mis beaucoup de dextérité et prit un élan, sauta tourna et ...

Katon housenka no jutsu

12 boules de feu sortirent de la bouche de Lee, elles étaient puissantes ...

Katon housenka no jutsu

12 boules assez puissantes sortirent ...

Katon housenka no jutsu

Ce fut le même que le dernier ...

C'est bon Lee, ton katon est aussi puissant que celui de Konohamaru ...
çà te dirai d'aller faire notre mission ? c'est urgent ...
Bien sûr que oui ...

---------------------> village du son.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 3:56

lac pou entrainement ----------> forêt pour entrainement

Lee arriva à son endroit habituel et vit les tronc que Bruce avit tailler auparavant ...

Coucou Lee, aller on se prépare on s'entraine ?
Ah tu es quand même venu !
OK pas de problèmes, aller j'ai augmenté ma viteese je vais te faire une démonstration ... mais avant çà échauffement ...

Lee tapa 100 coups de poings contre un arbre et Btuce fit de même de l'autre côté de l'arbre ...
Puis Lee se mit à 100 coups de pieds...
Bruce fit des acrobatie dans les arbres pour s'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 7:06

C'est bon je suis prêt à te montrer où en est mon Konoha renpuu ! tu es prêt ?
Vas y je suis chaud là !
Ben amène moi le tronc ... mais celui là là-bas !

Lee montra le plus grand des troncs que Bruce avait coupé.

T'es sérieux là ?
Je ne t'ai as attendu je me suis entrainé comme un dingue ce matin ... j'ai même failli mourir ... et je crois que je peux faire quelque chose de bien !

Bruce porta le tronc avec assez de difficulté, il était trois fois plus grand que Lee et était 2 fois plus lourd que Bruce.

Konoha renpuu

Le tronc tomba sec par terre en fesant un tour sur lui même ... et on pouvait voir la marque de la jambe de Lee sur le tronc ...

J'avais que je suis impressionné ... je n'y avait pas trop cru ...
Attend ce n'est pas fini ... je te réserve une surprise ...

Lee se prépara à une nouvelle attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
hokage
hokage
Kakashi


Nombre de messages : 370
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 04/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 7:41

(tu gagnes 300 pts d'exp)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-day.highforum.net
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 14:37

Lee commença à enlever les poids à ses jambes ... il se sentit libérer ...

Bon à l'attaque, je vais te montrer ce qu'à donner l'entrainer au lac pendant que tu n'était pas là ... ah !!
Il a l'air fort ...

Konoha Renpuu

Sans ses poids Lee acquiert une force trop puissante ... ainsi le tronc qui était beaucoup plus gros que lui fut renverser et fit une 10ène de tour sur lui même avant de se fracasser par terre ... Les feuilles entrainés par son coups de pied volèrent très heut et retombèrent doucement ...

Ouah ! Bien joué Lee ! c'est donc çà la technique du Konoha Renpuu ! c'est trop impressionnant !
Tu vois tout ces heures d'entrainemen sur cette même technique n'ont pas servi à rien ... et encor quand je passerai ce niveau je te montrerai ce quelle vaut vraiment ... maintenant il faut rentrer il fait tard, passons à la boutique j'ai une surprise pour toi ...


----------------------> boutique de Konoha -------------> maison de Lee
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 2:48

Ah ! quel beau soleil aujourd'hui ! je suis prêt pour un entrainement ... je vais profiter que les 3 gros béta dorment pour me donner à fond ...

Bon j'ai étudié toute la nuit et je suis prêt pour une nouvelle technique de taijutsu.

Lee avait emmené avec lui 10 poupées de forme humaine, taillé en bois, de masses différentes, allant du poids de Lee à 5fois le poids de Lee ...

On va voir si j'ai bien étudié ...

Konoha Senpuu

Lee se faufila très très vite vers le mannequin le plus léger, il concentra son chakra dans son pied droit, et se envoya un coup de pied énorme dans la tête du mannequin ...

Ce n'est pas encor çà ... je ne suis pas assez rapide çà m'énerve .. aller je me lance encor ...

Lee pris son temps et fit beaucoup mais beaucoup d'essais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
hokage
hokage
Kakashi


Nombre de messages : 370
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 04/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 12:31

(tu gagnes 100 pts d'exp)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-day.highforum.net
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 3:18

J'ai atteins une vitesse assez impressionnate avec mon niveau Bruce ... aller je me lance ...
Vas Lee moi je vais m'entrainer dans mon coin ...


Konoha Senpuu

La poupée vola très très loin de Lee ....
Lee avait devant lui les 10 poupées de bois devant lui ... et se donna à fond pour les détruire ...

Konoha Senpuu
Konoha Senpuu
Konoha Senpuu
Konoha Senpuu
Konoha Senpuu
Konoha Senpuu
Konoha Senpuu
Konoha Senpuu
Konoha Senpuu
Konoha Senpuu

Les 10 poupées volèrent très loin ...
çà va mon Konoha Senpuu s'améliore ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 3:26

Bon maintenant je vais travailler mes enchainements sur la poupée de bois la plus lourde ...

Lee eu du mal à déplacer la poupée qui était vraiment vraiment lourde ... mais une fois en place il enchaina ...

Konoha Senpuu

Lee se fofila à toute viteese sur la poupée et fit son coup qui l'envoya loin dans les airs ... Puis juste avant que celle ci ne touche le sol Lee fit le tour de la poupée et lui envoya un nouveau coup ...

Konoha Renpuu

La balayette de Lee fut fatale à la poupée qui vola dans les airs et se désarticula face au choc ...

Voilà je recommencerai avec une autre poupée ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 3:42

Il prit une autre poupée qui était deux fois plus légère que la précédente ...

Lee coura vers la poupée à une vitesse prodigieuse, comme si la pupée était un véritable ennemi, et enchaina avec

Konoha Senpuu

La poupée fut désarticulé dès ce premier coup ... on pouvait voir qu'elle avait subit des dégats super importants ... Lee continua son combo et se fofila toujours aussi rapide derrière la poupée de bois, pour enchainer avec

Konoha Renpuu

La balayette fut tellement puissante que la poupée vola en morceau ... tout les membres allèrent de tout les côtés ...

Ma technique est au point je vasi l'appliquer sur toutes les poupées restantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 3:58

Bruce arriva vers Lee recouvert de métal et de bois ...
Quand il vit toutes les poupées éclatés en morceau il félicita Lee

C'est quoi de ton déguisement Bruce ?
C'est pour s'entrainer au kunais et au shurikens ...
Toi je te vois venir ... aller prépare toi ...

Lee se mit à une 20ène de mètres de Bruce et commença à tirer tout ce qu'il avait...

Forêt pour entrainement - Page 2 16517618716qf5cp

Sur 15 shurikens et 10 kunais seuls 5 kunais touchèrent Bruce ...

Aller on recommence ...

Forêt pour entrainement - Page 2 16517618716qf5cp
Cette fois 2 shurikens et 7 kunais touchèrent Bruce.

Forêt pour entrainement - Page 2 16517618716qf5cp
5 shurikens et 8 kunais touchèrent Bruce ...

Forêt pour entrainement - Page 2 16517618716qf5cp
8 shurikens et 9 kunais touchèrent Bruce ...

Forêt pour entrainement - Page 2 16517618716qf5cp
10 shurkens et 10 kunais touchèrent Bruce ...

Bruce se mit à courir pour augmenter la difficulté mais LLe ne s'en soucié peu car il était assez bon.

Forêt pour entrainement - Page 2 16517618716qf5cp
11 shurikens et 10 kunais touchèrent Bruce ...

Forêt pour entrainement - Page 2 16517618716qf5cp
14 shurikens et 10 kunais touchèrent Bruce ...

Et enfin le final !!!

Lee sauta en l'air de toute ses forces et une fois en l'air il tira ..

Forêt pour entrainement - Page 2 16517618716qf5cp

Les 15 shrikens et les 10 kunais de Lee touchèrent Bruce ...

Lee fit la pose du mec cool.
Je suis le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt pour entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt pour entrainement   Forêt pour entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt pour entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lac pour un entrainement
» Entrainement de Ichigo
» Inscription a la foret de la fontaine
» Entrainement de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Village de Konoha:le pays du feu. :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser