Rock Lee genin
Nombre de messages : 233 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Falaise de Konoha Ven 2 Déc à 12:45 | |
| Nous voilà Bruce, regarde on peut voir les scultures de tous les hojage de Konoha ... Kakashi n'est pas mal fait ... je suis pressé de le combattre ...Lee ... c'est très dangereux ce que tu veux faire là .. tu es sûr ? Oui, et si je prend trop de risque pendant mes entrainements ... et bien Kakashi sama n'hésitera pas à me stopper ...Lee marcha jusqu'au bord de la falaise, puis continua a marché à la verticale... il fit 20 mètres et se retourna vers Bruce et cria ...Bruce ! Vas y balance le de toutes tes forces ...Bruce prit un énorme rocher, il eu du mal à le soulever mais fit un gros effort ... puis le lançant dans le vide. Le rocher accéléra jusqu'à sa vitesse limite ...Lee commençà sa technique : Katon housenka no jutsu Il cracha 10 boules de feu terriblement puissantes ( enfin pour un aspirant ... Kakashi rirait de cette technique face à lui ...) qui se fracassèrent tous sous le rocher .. celà ne le détruisit pas mais le ralentit considérablement ... Lee coontinua de concentrer son chakra uniquement dans son bras droit et frappa le rocher avec une hardeur et une volonté extraordinnaire ... Le rocher se brisa seulement en deux morceaux mais c'est déjà un exploit vu la taille du rocher ...Ouah Bruce tu as vu çà !Je suis un génie avoue ! LA FLAMME DE LA JEUNESSE EST EN MOI ! OUH !!Il est malade ... Aller on va manger un morceau mon petit, je suis fatigué, je suis fier de toi.Ils partirent manger chez Lee, les yeux de ce dernier brillait de par ses efforts ... | |
|
Rock Lee genin
Nombre de messages : 233 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Falaise de Konoha Ven 2 Déc à 14:23 | |
| Lee avant de partir laissa un petit mot pour afin :
"Kabuto, j'ai besoin d'aide pour une technique de genjutsu, je t'en supplie partage ton savoir et viens m'aider s'il te plait ... je t'en remercie d'avance, je t'atten ..."
Bon je sais c'est court mais il comprendra ... Moi je vais à la forêt, je vais m'entrainer, après quelques traction je te rejoindrai ... aller a +
Lee---------------------> cours de genjutsu Bruce ------------------> forêt pour entrainement | |
|
Kabuto genin
Nombre de messages : 214 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Falaise de Konoha Ven 2 Déc à 14:54 | |
| *arrive en haut du sommet*
Humm.... ilperd pas de temps. Pfff moi qui suis monté spécialement pour m'entrainer il va falloir que je redscende...
*saute du haut de l falaise et coure surla parois de la montagne* | |
|
Kakashi hokage
Nombre de messages : 370 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Falaise de Konoha Sam 3 Déc à 1:45 | |
| (lee gagne 100 pts d'exp) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falaise de Konoha | |
| |
|