| salle genjustu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa itachi kazekage
Nombre de messages : 580 Localisation : village de Suna Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: salle genjustu Lun 7 Nov à 9:00 | |
| ici se deoruleront les cours de gengustu tout simplement
cours: ouvert
Dernière édition par le Lun 14 Nov à 12:31, édité 2 fois | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
Nombre de messages : 580 Localisation : village de Suna Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: salle genjustu Mer 9 Nov à 11:40 | |
| cours de genjutsu viens d'ouvrir pour toute personne voulant participer au cours mettre son nom sur la fiche et s'installer merci et bonne chance | |
|
| |
shikato-kun shinobi de suna
Nombre de messages : 147 Localisation : village de suna Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: salle genjustu Lun 14 Nov à 11:36 | |
| *shikato-kun qui va et s'assoie au premier rang tout attentif* puis rejoindre votre cours seinsei???
Dernière édition par le Lun 14 Nov à 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: salle genjustu Lun 14 Nov à 12:36 | |
| bonjour a tous je suis le kazekage c'est moi qui vous entrainerait si il y a des volontaire pour faire le cour 200n pars semaine!!! nous debuteront part du genjutsu
proposer une technique qui et inscrite sur le tableau | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Localisation : village de suna Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: salle genjustu Lun 14 Nov à 16:07 | |
| <qui leve le bras > moi je veux bien assister a votre cours mais jai une question ,on ura appris la technique apres combien de semaines??? | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: salle genjustu Lun 14 Nov à 23:45 | |
| tres bonen questions le temp c'est de l'argent telle et l'expression ce n'est pas la quantiter qui compte mais la qualiter a la faire le temp ne déterminera pas la tecnique certains pouront bloquer que quelque chose d'autre non!!! d'autre questions | |
|
| |
| Sujet: Re: salle genjustu Mar 15 Nov à 3:36 | |
| <ses yeux s'enflamerent> quand est ce que nous allons commencer?? | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: salle genjustu Mar 15 Nov à 4:31 | |
| itachi se leva de son bureau...
le cour commence maintenant dit moi la technique que tu voudrai apprendre et nous allons te l'aprendre apres avoir apris sa tu sera en messure de faire les mission de rang d quand il y en auras!!! quelle et la technique que tu aimerais apprendre...
ps:tu peut choisir que celle de genin ou aspirant... | |
|
| |
| Sujet: Re: salle genjustu Mar 15 Nov à 11:37 | |
| <ki seleve a l'entree de son seinsei en s'inclinant> pourrais-je apprendre cette technique???doton Hinjuu Zanshu no justu | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: salle genjustu Mar 15 Nov à 11:42 | |
| cette technique fait partit du "ninjustu" alors veut tu l'apprendre si oui nous irons dans l'autre salle ou veut tu changer
itachi le regarda attentiveemnt faire osn choix.. | |
|
| |
zorro uchiwa shinobi de suna
Nombre de messages : 85 Localisation : village de suna Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: salle genjustu Mar 15 Nov à 13:33 | |
| *Zorro arrive dans la salle, s'assoit et pose ses bequille*
Mmmm....
*Zorro ecoute pour assimiler un maximum de chose* | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: salle genjustu Mar 15 Nov à 13:37 | |
| bonjour a toi zorro comment vas tu?
itachi embeter de l'avoir blesser n'osa aps le regarder dans les yeux
*j'espers quil m'en veut pas* | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Localisation : village de suna Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: salle genjustu Mar 15 Nov à 13:49 | |
| euh... Drole de questions, comment je vais? et ben, j'ai un petit probleme a la jambe, mais ne vous inquitez pas, je ne vous en veu pas.
*Zorro prit un air gener*
Mais, continuer votre cour, je ne veut pas vous gener! | |
|
| |
| Sujet: Re: salle genjustu Mar 15 Nov à 15:30 | |
| <saluant zorro et s'adressant a son seinsei l'aire gener > desoler seinsei je reste ds le genjutsu-car cest la specialite du clan de mon perso et je choisis d'apprendre la technique *Oboro Bushin no jutsu*car il parait qu'elle sert vraiment bien a sedefendre et contre attaquer | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: salle genjustu Mer 16 Nov à 4:50 | |
| daccord je vois que tu connais le style de la technique tout d'abord essaie de me faire un clone assez representatif de toi meme enssuite si cela tu y arrive nous passerons a plus durs
itachi regarda attentivement les gestes de shikato... | |
|
| |
| Sujet: Re: salle genjustu Mer 16 Nov à 4:54 | |
| <ki ce consentre >
<enchaine des gestes>
et taddaaa..... qu'en pensez vous seinsei???
| |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: salle genjustu Mer 16 Nov à 4:57 | |
| hmm...sa pourait etre mieux je toruve car tu ne te concentre pas assez sur les partit de ton corps donc les defaut arriveront car il ne donne pas grand chose de toi plus de ressemblesent sa sera mieux
*surpris de se quil a put faire quand meme*
iitachi se meta debout en face de lui pour voir tout c'ets fait et geste de son élèves car pour lui cette vraiment tres serieux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle genjustu Mer 16 Nov à 5:24 | |
| yoshi seinsei,je vais m'entrainer jusqu'a ce que j'y arrive. <il se concentre .....................................................................>
<applique les enseignements-les gestes- de son seinsei a la lettre >
*piouh*
hmmmmm moi j trouve que cest pas bien fait et vous seinsei???
| |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: salle genjustu Mer 16 Nov à 5:37 | |
| non...tout ton chakra doit parcourir ton corp pour pouvoir refaire exactement le même clone que toi mais tu vas y arriver avec de l'entraineemtn sa viens...
sa commence a venir en lui mais avec plus de concentrations sa serait mieux mais c'est a lui de decouvrir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle genjustu Mer 16 Nov à 9:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Nov à 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: salle genjustu Mer 16 Nov à 9:14 | |
| c'est bien shikato je susi fier de toi continue comme sa le plus simple et passer tu arrive a créer un clone de toi sa peut te servir allons dans un endroit plus vaste suis moi shikato
itachi n'utiliser pas sa teleportation il couru j'usqu'a un endroit calme pour apprendre la technique
---->autres endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: salle genjustu Mer 16 Nov à 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salle genjustu Sam 19 Nov à 5:35 | |
| *zorro c'etait endormi, il contina de dormir pendant quelques heure, puis il se reveilla*
guh?
*Zorro regarde tout autour et voit que son sensei et parti*
J'ai rien pigé a ce qu'il a dit...
*zorro s'endort* | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: salle genjustu Sam 19 Nov à 6:18 | |
| j'etait rentrer chez a l'academie et entendu des renflement
mais quesque sa peut bien etre tout c'est bruit bizar!!!ho...non c'est zorro il va m'entendre celui!!!ESPECE DINCAPABLE COMMENT SA ON S'ENDORT DANS EMS COUR TU TES CRU OU??? REVEILLE TOI ET TOUT DE SUITE
j'etait enerver quil ne se montre pas et en plus quil dorme dans mon cour | |
|
| |
| Sujet: Re: salle genjustu Sam 19 Nov à 9:41 | |
| *zorro fut un peu derangé par le boucamp d'Itachi, mais sa ne le troubla pas durant sont sommeil*
ronfllllllllzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle genjustu | |
| |
|
| |
| salle genjustu | |
|