| cour de ninjutsu | |
|
+3Rock Lee Aburame Shinato Kakashi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kabuto genin
Nombre de messages : 214 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 8:47 | |
| Humm..... tu as l'air supris ???....
Quel ahuri !!! comme si j'allaiz rester un bas de gamme!!
Bon le kage est occupé je m'occupe de t'apprendre le katon housenka no jutsu. | |
|
| |
Obito genin
Nombre de messages : 147 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 8:50 | |
| "ok sa marche !"
obito regarda kabuto attentivement | |
|
| |
Kabuto genin
Nombre de messages : 214 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 8:52 | |
| *tourne le dos a Obito*
Tout d'abord dis moi de quoi parle cette technique.
*commence a marcher* | |
|
| |
Obito genin
Nombre de messages : 147 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 9:03 | |
| "la technique consiste a cracher des petales de feu" *il m'enerve a mon avis la puissance lui est monter a la tete mais lorsque l'examen chuunin arrivera je le ridiculiserais devant tout le peuple de konoha ! * | |
|
| |
Kabuto genin
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 9:07 | |
| Tssss si il se crois fort il peut toujours se brosser !!!
*Kabuto afficha un sourire démoniaque*
Si tu la connais tu n'as qu'à faire comme moi !!
Katon housenka no jutsu
*10 boules de feu sortirent de la bouche de Kabuto et passèrent a côté (pas loin) d'Obito*
Avertissement !! | |
|
| |
Obito genin
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 9:12 | |
| *tsss il n'a connut que l'obito aspirant mais il va voir l'obito genin *
obito fit
SHARINGAN
puis il etudia les mouvement de kabuto aprés avoir vu les mouvement il désactiva son sharingan, il commença les gestes puis
"KATON HOUSENKA NO JUTSU"
5 boule de feu sortirent de la bouche de obito | |
|
| |
konohamaru genin
Nombre de messages : 189 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 9:15 | |
| --> académie
tiens? obito se fait faible... tu ne maitrise pas le katon? si tu veux je t'aide...
(hors rp : c'est moi qui ait amoché le gorille que tu as soigné car lee l'avait impliqué dans notre combat... va voir dans "entrainement de lee", et donne nous l'exp perdant(400)/gagnant(600) ) | |
|
| |
Kabuto genin
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 9:16 | |
| Si il triche...*Kabuto vit la puissance de son attaque* Bon j'y vais. J'ai d'autre chose a faire.*Kabuto partit vers la porte avec une tête satisfaite* Hahahahahahaahaha... ce n'est pas avec cette puissance qu'il va me battre!!---------------->le fleuve de la frontière
Dernière édition par le Mer 7 Déc à 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Obito genin
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 9:18 | |
| (konohamaru c'est kakashi qui met l'exp )
*hé hé je l'ai degouter*
"konohamaru tu vient bien m'aider a perfectionner le katon housenka car il faut que je l'apprenne vite j'en ai besoin " | |
|
| |
konohamaru genin
Nombre de messages : 189 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 9:26 | |
| bon :
katon! housenka no jutsu! il créa 10 gros pétales
voila.
malaxe ton chakra, arrange toi pour le diviser en 5,6,7,8,9 ou 10, au choix, a la sortie. essaye, en le faisant sortir, d'en mettre un max dans chaque partie.
comme un gateau que tu coupes en 10 mais tu veux des grosses parts. | |
|
| |
Obito genin
| |
| |
konohamaru genin
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 9:30 | |
| bravo!!!
(hors rp : pourquoi kakashi me dit par mp que je passe genin et je reste shinobi?) | |
|
| |
Obito genin
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 9:34 | |
| ( va a examen et regarde si tu la passer ) | |
|
| |
konohamaru genin
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Mer 7 Déc à 9:36 | |
| (je l'ai passé, j'ai eu 16, il me l'a dit par mp mais il a rien fait d'autre!)
---->autres endroits | |
|
| |
itachou* nouveau élèves
| Sujet: Re: cour de ninjutsu Lun 6 Fév à 3:49 | |
| - Kakashi a écrit:
- venez ici pour apprendre a vous servir des techniques de ninjutsu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de ninjutsu | |