| inscription a Suna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa itachi kazekage
Nombre de messages : 580 Localisation : village de Suna Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: inscription a Suna Jeu 20 Oct à 14:06 | |
| kazekage:
vener vous inscrit en inscivant les caractaere ci-contre:
Nom: Prenom: Age: Nindo: Sexe: Technique: 1 pour le depart clan:
Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 5:27, édité 1 fois | |
|
| |
zorro uchiwa shinobi de suna
Nombre de messages : 85 Localisation : village de suna Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 12:29 | |
| Nom:Uchiwa Prenom:Zorro Age:17 ans Nindo:Devenir le ninja le plus fort Sexe:masculin Technique:Zankuukyokuha | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
Nombre de messages : 580 Localisation : village de Suna Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 12:31 | |
| kazekage
bienvenue a toi dans le village de suna la ou raigne l'ombre et la terreur | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Localisation : village de suna Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 12:39 | |
| *zorro regarde le kazekage*
Je voudrai savoir si vous pourrai me prendre comme eleve, etant donné que vous ete aussi un Uchiwa vous pourrez m'enseigner a maitriser mon sharingan... | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 12:42 | |
| *il lacha un regard vers l'éléves*
il n'y aucun souci pour sa je serait la pour t'apprendre toute technique mais sa va etre durs alors et tu sur de bien vouloir t'accrocher et devenir un puissant shinobis | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 12:47 | |
| Il n'y a aucun un probleme a cela, je ferai autant d'effort que vous m'en demanderez...Enfin, faut pas trop poussez non plus...
*zorro se perdit dans ses paroles, puit reprit le fil*
je suis pret a etre votre eleve! | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 12:51 | |
| hmm...je me disais bien que un beau jour quelqu'un viendrai rendre honneur au village caché de suna rentre et fait comme chez toi en cas de probleme je serait la decouvre les environs
*il le pris pars l'epaule*
peut tu me dire ton prenom mon disciple | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 12:55 | |
| *zorro fut quelque peu emu par la reponse du kazekage*
Je m'appelle Uchiwa zorro, futur grand shinobis!
*Un sourire illumina le visage de zorro* | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 12:57 | |
| *itachi lacha un sourire*
-même si celui si n'aimer pas tros sa
ne t'inquite pas pour sa tu le deviendra assez rapidement crois moi | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 13:05 | |
| bien...Si vous me le permetter, je voudrai commencer l'entrainement le plus vite possible, je ne sais pas si vous le pouvez maintenant, sinon j'irai moi meme m'entrainer tous seul.
*zorro met ses main dans les poches* | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 13:09 | |
| -il et pleins d'espoir cette enfant
tu a raison mais je te laisse quelque heure seul je viendrai a ton entraineemnt pour voir tes capaciter et pouvoir te noter a la suite je t'entrainerai
*itachi disparue sous une poussiere* | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 13:16 | |
| Me noter? a la la, sa va etre du serieux!
*zorro sort de bureau* | |
|
| |
Uchiwa kyûûbi shinobi de suna
Nombre de messages : 72 Localisation : village de suna Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 18:00 | |
| "Kyûûbi entre dans la salle du kazekage"
Nom:UCHIWA Prenom:Kyûûbi Age:13 ans Nindo:Etre le meilleur des ninjas Sexe:Masculin Technique:Sarcophage de sable | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: inscription a Suna Ven 4 Nov à 23:43 | |
| -vue que kazekage etait entrin de regarder zorro s'entrainer il senti une presence et se teleporta dans son bureau et vit un homme-
*il marcha vers lui*
salutations a toi jeune appretis que veut tu exactement pour être en entrer dans le village de Suna
ps:veut tu bien lire les regles pour repartir tes point de niveau 1 merci | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : village de suna Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: inscription a Suna Sam 5 Nov à 8:47 | |
| "Kyuubi regarde le kazekage" Je veut être un puissance ninja et être votre élève s'il vous plaît maître | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription a Suna Sam 5 Nov à 17:17 | |
| "Kyuubi atendait sa réponse et repris ces mots" je veut être un puissant ninja et être votre élève s'il vous plaît maître | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: inscription a Suna Dim 6 Nov à 10:49 | |
| oui tu le sera kyûûbi et un éléve parfait comme certains que j'ai a loeil suit ton chemin et visite le village je suis la pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription a Suna Lun 7 Nov à 14:22 | |
| "Kyuubi s'agenouille et dit" Donc maître je suis votre élève personnelle comme zorro | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: inscription a Suna Lun 7 Nov à 23:45 | |
| <itachi se dirige devant lui en bessant la tete et dit>
"bien sur que tu ets mon élève et tu sera grand et fort comme promis"
*enfin de bon shinobis* | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: inscription a Suna Lun 7 Nov à 23:50 | |
| <itachi regarda a deux fois et vue un jeune homme qui se prenomer satya il a alla le voir>
"salutations a toi shinobis que vient tu faire a suna"
*pour s'inscrire je suppose* | |
|
| |
shikato-kun shinobi de suna
Nombre de messages : 147 Localisation : village de suna Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: inscription a Suna Dim 13 Nov à 16:15 | |
| Nom:shikato Prenom:kun Age:15 Nindo:devenire le plus fort Sexe:masculin Technique: 1 clan:nara | |
|
| |
Zetsu shinobi de suna
Nombre de messages : 117 Localisation : village de suna Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: inscription a Suna Mer 16 Nov à 5:42 | |
| zetsu arriva dans la salle d'inscription et s'inscrit a suna no kuni
"il n'y a personne?bon..tampis je m'inscrit quand même"
nom:inconu prenom:zetsu age:inconu sexe:M nindo:etre le meilleur et faire partit de l'akastuki technique:ocune grade:aspirant ninja | |
|
| |
uchiwa itachi kazekage
| Sujet: Re: inscription a Suna Mer 16 Nov à 5:59 | |
| bienvenue a toi a suna no kuni visite le village et a bientot!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription a Suna | |
| |
|
| |
| inscription a Suna | |
|