Nombre de messages : 580 Localisation : village de Suna Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: promenade... Lun 7 Nov à 12:00
<itachi alla vers la fontaine a vent pour se balader avec son loup quil venait d'acheter>
"haaa...la nuit tombe deja sur suna pas beaucoup d'actions en ce moment pas vrai chinaru c'est vrai tu n'est qu'un loup tu ne peut me comprendre la soif de tuer et de combattre sans cesse"
<un vent fort leva les cheveux de itachi et celui si malaxa son chakra assis sur le bord de la fontaine>
*pourvu que le moment soit venu*
Zetsu shinobi de suna
Nombre de messages : 117 Localisation : village de suna Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: promenade... Jeu 17 Nov à 23:43
tot le matin il se mit a aller a la fontaine a vent pour se reposer de la nuit courte
c'est jolie ici je n'avais jamais vue cette endroit de ma vie zeto tu peut aller t'amuser si tu veux
zeto partis jouer dans le bois juste a coté pendnat ce temp la zetsu regarder le ciel se levé
c'est vachement jolie de voir un ciel comme sa je devrais plus souvent faire sa c'est magnifique
Zetsu shinobi de suna
Nombre de messages : 117 Localisation : village de suna Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: promenade... Ven 18 Nov à 8:59
j'avais passer toute ma journer a jouer avec mon tigre et sa me faisait plaisir je voulais maintenant mantrainer seul car je voyais que mon sensei dever etre tres occuper
zeto on arete de jouer on va s'entrainer toi et moi sa nous fera de bon point ok on et goooo
je partis avec mon tigre aprendre une autres technique et le fortifier pour son attaque et sa defense tout comme moi
-->partis autres endroits
suken nouveau élèves
Sujet: suken Sam 17 Déc à 7:02
ha la bas,la bas,ouf sauver,enfin de l'eau, il y a quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: promenade...
promenade...
Page 1 sur 1