Nombre de messages : 160 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Huzi dans la fôret... Jeu 10 Nov à 9:32
Les deux portes en chêne massif s'ouvrent au passage de Huzi et se referment derrière lui...
huzi shinobi de kumo
Nombre de messages : 102 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: Huzi dans la fôret... Jeu 10 Nov à 9:39
Huzi avance très prudement os a la main et il fait des marques bien visibles sur les arbres pour pouvoir retrouver son chemin
kimimaro Raikage
Nombre de messages : 160 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Huzi dans la fôret... Ven 11 Nov à 5:49
Deux squellettes apparraissent devant huzi...
Squellette: 30 vie 20 chakra Arme: Masse en acier Techniques:: Taki no goukuryu: Masse de fer ;enlève 10 pv prend 10 chakra
Faiblesse: Taijutsu
huzi shinobi de kumo
Nombre de messages : 102 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: Huzi dans la fôret... Lun 14 Nov à 10:18
tiens des copains Huzi fit un saut de mains en s'appuyant sur son os et atterit entre les deux a peine receptionner qu'il se mit a tourner en prenant son os a mains les deux squelette c'était fait fauché mais ils n'était pas mort loin de la
kimimaro Raikage
Sujet: Re: Huzi dans la fôret... Lun 14 Nov à 13:10
Squellette 1: 10 vie
Squellette 2: 15 vie
Les deux squellettes se relèvent et l'uns d'eux saisit sa masse et cour vers toit,fend le vent avec sa lourde arme...
huzi shinobi de kumo
Sujet: Re: Huzi dans la fôret... Lun 14 Nov à 13:21
<range son os> il s'approche de moi, il n'est plus qu'a un metre <coup de pied retourné dans le vide mais vers lui> Probleme pour le squelette: Mon tibia s'est allongé en depassant de mon talon et il se le prend dans les cotes Probleme pour moi le squelette sous le choc a laché son arme et emporté par l'élan m'a renversé -5 de vie Huzi:"Aie" <se releve et prend la masse du squelette>
kimimaro Raikage
Sujet: Re: Huzi dans la fôret... Lun 14 Nov à 13:25
Squellettes 1 [décedé]
Squellette 2: Vie:10 Chakra:20
Le deuxième Squellette saisit lui aussi sa masse et la lance... Quand la lance est plus proche de huzi,il compose et prononce:
Taki no goukuryu
La masse double de volume et s'enveloppe d'une peau de fer et approche a grande vitesse
Squellette 2: Vie:10 Chakra:-10=10
huzi shinobi de kumo
Sujet: Re: Huzi dans la fôret... Lun 14 Nov à 13:33
<lance la masse ramassé sur celle qu'on me lance dessus> ma masse est enfoncé et l'autre continue sa course Huzi:"Oh oh pas glop" <saute et sort une longue cote> avec ma cote je tape dans la masse pour en devier la course la masse s'écrase sur le sol <retombe a terre>
kimimaro Raikage
Sujet: Re: Huzi dans la fôret... Mar 15 Nov à 9:42
Huzi tape la masse,et la le squellette profite de l'inatention d'huzi pour le frapper au plexus... Huzi tombe a terre,a bout de souffle...
huzi shinobi de kumo
Sujet: Re: Huzi dans la fôret... Mer 16 Nov à 6:03
Huzi:"aie mais sa fait mal" profitant que le squelette soit près je le decapite avec ma cote
kimimaro Raikage
Sujet: Re: Huzi dans la fôret... Mer 16 Nov à 11:10
Le squellette se brise en morceau... Kimimaro apparait...
-C'est bien jeune shinobi... Tu devrais sortir de cette foret pour l'instant car il y a un tournois d'organisé et il y aura aussi l'exam des clochette donc vien avec moi...