WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

viver votre role de shinobis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de huzi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huzi
shinobi de kumo
shinobi de kumo
huzi


Nombre de messages : 102
Localisation : village de kumo
Date d'inscription : 08/11/2005

Entrainement de huzi Empty
MessageSujet: Entrainement de huzi   Entrainement de huzi EmptyMer 9 Nov à 11:06

Huzi en arrivant posa face a lui le pantin qu'il avait emprunter
Il commenca par une serie d'étirement qui le previendrait contre les courbature ou autres crampes
Puis fin pretil pris son os dans la main droite et fit tourner 2 shurikens sur son index de sa main gauche mais par faute d'entrainement il ne reussis pas il reesseya jusqua reussir la manipulation en mouvement. Huzi courut jusqu'au pantin armé dans les 2 mains, devant cette marionnette il sauta tout en lancant son os et en laissant trainer sa main près de la gorge du pantin. Les 2 kunais se ficherent la ou devrait se trouver la trachée. Mais en retombant il se prit l'os qu'il avait lancé et comme s'il avait recus un coup de taille d'un baton noeux dans l'épaule s'effondra par terre la maneuvre avait échoué.
Il s'accorda une courte pause après quoi il recommenca son entrainement d'un enchainement inventé jusqu'a y arriver convenablement
Après cet entrainement qui avait environ duré une heure et demi, huzi refit une séance d'étirement et s'en alla meurtrie dans son logement.
Revenir en haut Aller en bas
huzi
shinobi de kumo
shinobi de kumo
huzi


Nombre de messages : 102
Localisation : village de kumo
Date d'inscription : 08/11/2005

Entrainement de huzi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de huzi   Entrainement de huzi EmptyMer 9 Nov à 11:19

est-ce que je gagne de l'xp avec cet entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Raikage
Raikage
kimimaro


Nombre de messages : 160
Localisation : village de kumo
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement de huzi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de huzi   Entrainement de huzi EmptyMer 9 Nov à 12:48

Tu gagne de l'xp mais comme ton entrainement n'est pas très long;tu n'en gagne pas beaucoup (Huzi+ 80 xp)
Revenir en haut Aller en bas
huzi
shinobi de kumo
shinobi de kumo
huzi


Nombre de messages : 102
Localisation : village de kumo
Date d'inscription : 08/11/2005

Entrainement de huzi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de huzi   Entrainement de huzi EmptyMer 9 Nov à 13:14

kage-sama je voudrais faire un entrainement contre des clones vous qui avez le pouvoir de donner aux clones une réelle consistance pourriez vous créer un clone de mon niveau qui me permettrait de m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Raikage
Raikage
kimimaro


Nombre de messages : 160
Localisation : village de kumo
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement de huzi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de huzi   Entrainement de huzi EmptyMer 9 Nov à 13:18

Hummmmm...Je vais te faire un clone qui ne pourra pas etre détruit;il se reformera a chaque coup...

Compose...

Oboro bunshin no jutsu!!


Un clone a consistance réelle et a apparence de kimimaro apparait et se met en garde devant huzi...

-Vas-y,tu peux t'amuser...

:arrow: Bar des kages
Revenir en haut Aller en bas
huzi
shinobi de kumo
shinobi de kumo
huzi


Nombre de messages : 102
Localisation : village de kumo
Date d'inscription : 08/11/2005

Entrainement de huzi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de huzi   Entrainement de huzi EmptyMer 9 Nov à 13:34

merci kage-sama
<fait un clone qui court derriere le faux kimimaro et je suis derriere>
le clone fendit un os a la main mais le faux kimimaro écarta facilement le coup étant le clone d'un puissant personnage
Mais le temps de cela j'étais sur lui <Huzi prit les mains du clone et fit un coup de balancoire entre les jambe du clone>
grace a ses mains je parvient a sauter tandis que lui est quasiment a 4 pattes. D'un coup simultané de mes 2 pieds joins contre son dos je l'envoie par terre ou il s'empalle sur l'os que j'avais planté avant de lui prendre le mains de plus sa colonne vertebrale est endommagé
<je m'écarte vivement>
Le clone se releve avec une decontraction étonante pour ce qu'il vient de prendre et retire l'os fiché dans sa poitrine et il me le lance sous mon regard éberlué
<Huzi ramasse l'os planté a coté de lui suite au jet du clone >
mon clone resté deriere l'attaque en lui sautant sur les épaules kimimaro l'envoie valdinguer mais le tibia de mon clone s'est agrandie et est planté dans son ventre il l'enleve et se met en position d'attaque
A oui d'accord il est fort dit Huzi
Revenir en haut Aller en bas
huzi
shinobi de kumo
shinobi de kumo
huzi


Nombre de messages : 102
Localisation : village de kumo
Date d'inscription : 08/11/2005

Entrainement de huzi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de huzi   Entrainement de huzi EmptyJeu 10 Nov à 10:26

le clone court vers moi et sort brusquement 3 kunais et me les envoient
Huzi:"hoho pas glop"
<huzi tombe a l'horizontale>
je retombe par terre aie sa fait mal mais au moins de cette maniere je ne suis pas touché par les kunais. Huzi ramasse les 3 kunais plantés dans ses sandales cependant le dernier et bien planté et le temps que je l'enleve et le lance, le clone est sur moi ma situation n'est pas des plus avantageuse je suis par terre et lui debout me menacant d'une épée
Huzi:" Aie je suis mal c'est l'épée de raikage-sama heureusement que ce clone sais moins bien l'utilisé"
l'épée s'abatit sur Huzi mais ripa juste devant lui en effet le clan Kaguya a la possibilité d'utilisé les os et le moindre ongle, s'il est bien utilisé est un bouclier de très bonne qualité le clone tout étonné eut une seconde d'inattention qui lui fut fatal en effet le pied de huzi avait foncé sur le visage du clone qui qvait baissé sa garde se relevant Huzi remarqua l'aura de puissance qui sortait de l'arme. Je fonce en criant sur lui mon bouclier me couvrant le visage il fend pensant transpercé mon bouclier et c'est ce qui se passa mais malheureusement pour lui j'avait peu avant lancé mon bouclier sur lui. mais le mal était fait je fit un tacle et en passant sous lui un coup de pied lui deboita l'épaule mais cela ne pouvait rien lui faire a long terme toutefois il fut assez étonné de me voir faire cela qu'il en lacha l'épée, c'était l'effet escompté je ramasse l'épée et me releve douloureusement car il y avait sur le sol quelque gravier qui m'écorchèrent la cuisse gauche .
C'est alors que je pris conscience de la puissance de l'épée a peine domptable j'imaginais a peine ce qu'était la veritable.
Mais je n'avait pas vue arriver le clone avec tout cela. d'un coup sec de l'épée je lui sectionne les 2 jambes
Je fait un saut de main avec a la place de m'appuyer sur les mains je m'appuie sur l'épée mais c'était sancompter sa legereté je me vautre par terre et me fait ecorcher par les graviers. Je me releve mais toujours avec plus de difficulté et cette fois saignant de partout.
Huzi haletant:"C'est bon je me suis assez entrainé pour aujourd'hui"
Huzi rentra titubant de son entrainement et se dirigea vers l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Raikage
Raikage
kimimaro


Nombre de messages : 160
Localisation : village de kumo
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement de huzi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de huzi   Entrainement de huzi EmptyJeu 10 Nov à 11:10

Kimimaro avait regardé le combat de loin et était assez étonné de l'agilité du jeune shinobi...
Il s'approcha du clone encore la;debout devant un arbre...


Kai !! (rupture)

Le clone disparu dans une lègère brise;et kimimaro retourna au bar des kage...
Revenir en haut Aller en bas
huzi
shinobi de kumo
shinobi de kumo
huzi


Nombre de messages : 102
Localisation : village de kumo
Date d'inscription : 08/11/2005

Entrainement de huzi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de huzi   Entrainement de huzi EmptyMer 16 Nov à 6:52

je gagne de l'xp dans mon entrainement contre le clone
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Raikage
Raikage
kimimaro


Nombre de messages : 160
Localisation : village de kumo
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement de huzi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de huzi   Entrainement de huzi EmptyMer 16 Nov à 7:42

+100 xp pour huzi
Bonne entrainement ....
===>accadémie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de huzi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de huzi   Entrainement de huzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de huzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huzi
» Compte de Huzi
» Entrainement de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: village de kumo:pays de la foudre :: autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser