WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

viver votre role de shinobis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement de Shinato Aburame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Shinato
shinobi de konoha
shinobi de konoha
Aburame Shinato


Nombre de messages : 53
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 10/11/2005

Entrainement de Shinato Aburame Empty
MessageSujet: Entrainement de Shinato Aburame   Entrainement de Shinato Aburame EmptyDim 13 Nov à 5:14

Premier entrainement

Entrainement solo:
<Dans une forêt, après avoir placer plein de piège autour de lui, (dangereux malgré mon rang d'aspirant!) et après avoir bien malaxer son chakra, Shinato commence son entrainement :>

*Je dois traverser tout le parcours, je dois traverser tout ce chemin sans être touché par mes pièges... je sais où sont placé tout les pièges, dc je vais tous les activer en passant... c'est pour çà que j'ai placé des pièges vraiment dangereux...*

<Shinato commence à courir de toutes ses forces en prenant soins d'activer tous les pièges ...>

Taika Hachi no jutsu

<Des centaines d'abeilles sortent de son corps et fprment une sphère autour de lui... chaque abeilles relachant du chakra ... Ainsi chaque projectile (ici uniquement des pierres), sont déviés par les abeilles. Mais Shinato tient dans ses mains les deux kunais afin de dévier les pierres qui malgré les abeilles viendraient à passer. >

<A la fin de ce long parcours Shinato fit un bilan :>
*environ 40% des pierres n'ont pas été dévié par les abeilles, et parmis cela j'en ai dévié 80% moi même avec mes kunais ...*

< Shinato tomba à genoux car certaines de ces attaques l'avaient touché de manière violente.>

J'appelerai cette technique : "Tate Hachi no jutsu"
*La prochaine fois je demanderai à monpère ou à mon kage de poser les pièges... çà sera plus dangereux mais je ferai de cette technique mon atout spécial...*

FIN DE L'ENTRAINEMENT

*un rendez-vous à l'hopital me semble utile ...*
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

Entrainement de Shinato Aburame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinato Aburame   Entrainement de Shinato Aburame EmptyDim 13 Nov à 5:21

je me permet d'intervenir tu a mis 1pts=1 de genjutsu mais c'est 1pts=5 remet bien ta signature merci

ps:quand tu aura lus je l'effacerai merci
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Aburame Shinato
shinobi de konoha
shinobi de konoha
Aburame Shinato


Nombre de messages : 53
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 10/11/2005

Entrainement de Shinato Aburame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinato Aburame   Entrainement de Shinato Aburame EmptyDim 13 Nov à 14:13

Deuxième entrainement :

Entrainement solo:

<Après avoir couru plus d'heure dans la fôrêt pour garder la forme, Shinato décide de faire de l'exercice phisique afin de plus tard s'entrainer au taijutsu : >

Aller je me lance pour 10 pompes !!
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ...., 98, 99, 100!
Voilà qui est bien, je suis sûr que je peux aller plus loin encor... je vais faire 500 abdos c'est ma spécialité ...
1, 2, 3, 4, 5, ...
<Malgré sa jeuneese et sa fougue il sentait chez lui comme une grosse fatigue ... mais l'idée de surpasser son frère le rendais de plus en plus persévérant ...>
*Je peut y arriver ... 490, 491, 492 ... mon frère est d'un niveau beaucoup plus élevé je ne peut pas m'arêter là ! Je dois faire honneur à Konoha ! 493, 494, 495, 496... j'ai mal ...*

497, 498, 499 ... j'y suis arrivé !!! 500 !!!

< Shinato s'écroule par terre ... se donnant un petit moment de repos ... <

*Demain je compte bien affronter mon Kage pour la première fois ! j'espère qu'il aura le temps !!!*

Aller je rentre chez moi en courant ! Et je ne perd pas de temps !!!!

<Shinato rentre chez lui afin de passer une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shinato
shinobi de konoha
shinobi de konoha
Aburame Shinato


Nombre de messages : 53
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 10/11/2005

Entrainement de Shinato Aburame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinato Aburame   Entrainement de Shinato Aburame EmptyDim 13 Nov à 14:54

< Une fois rentré chez lui, il s'installe avec un bouquin traitant de l'histoire de Konoha...>

Il faut que je protège ma maison pendant la nuit ... tiens je mvais m'entrainer à malaxer une forte dose de chakra afin que mes abeilles protègent ma maison toutes la nuit .

<Shinato commença à malaxer énormément de chakra ... les abeilles sortant de son corps et tournoyant à faible vitesse .>

* Je peux faire encore plus que çà ... l'important à présent est de malaxer une grande dose de chakra sans tomber à court et sans perdre connaissance ... *

<C'est la première fois que Shinato malaxa autant de chakra ... mais à bour de force il décida d'arrêter ... et quand il ouvrit les yeux il y avait un nombre incalculable d'abeille eutour de lui... elles tournèrent en rond autour de lui comme pour le remercier ...>

Je vous ai donner boucoup de chakra, plus que de raison, je compte sur vous pour protéger la maison, me prévenir en cas de visite et d'attaquer en tant qu'agression, je vous remercie mes amis ....

< Les abeilles tournoyèrent de plus en plus vite et se dispersèrent ... >

*J'ai encor beaucoup de progrès à faire mais je sens que je m'améliore dans mon taika hachi no jutsu ... *

<Se savant en sécurité il changea de livre pour : "le paradis du batifolage !!!", autan de sécurité pour un livre c'est abusé, mais n'oublions pas qu'il n'a pas l'âge !!! sacré Shinato !!!>

*J'ai vraiment usé trop de chakre ce soir ..; je vais m'endormir de suite ...*

< Il s'endormi sans tarder >
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shinato
shinobi de konoha
shinobi de konoha
Aburame Shinato


Nombre de messages : 53
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 10/11/2005

Entrainement de Shinato Aburame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinato Aburame   Entrainement de Shinato Aburame EmptyJeu 17 Nov à 13:48

3ème entrainement :

Entrainement solo :

<Shinato se réveiller seulement le lendemain de son entrainement ... >

Bon j'ai appris que Kabuto et Ichigo sont déjà parti à la forêt de la mort ... j'ai pris du retard il faut que je m'entraine un peu ...

<L'entrainement solo ne dérangeait pas Shinato car il était très solitaire ...Il plaça 5 cibles dans la forêtà une distance maximum de 50 mètres.>

Entrainement au kunais aujourd'hui !!!
<Shinato malaxa son chakra comme à son habitude, puis brusquement il sauta en l'air et jeta les kunais le plus précisemment possible et le plus droit possible.>

<Il n'atteint malheusement que 4 des cibles ... car il avait placé une des cibles derrière un arbre et en jetant en ligne droite aucun kunai ne pouvait passer.>

Allons je recommence... <au bout d'une heure l'entrainement de Shinato porta ses fruits ...>

<Il concentra du chakra dans le kunai et quand il le jta le kunai ne parti pas droit mais forma une courbe très arrondi et alla se planter dans le mileu de la cible >

Mission réussu !!!!!

Mon entrainement au kunais a porté ses fruits !![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shinato
shinobi de konoha
shinobi de konoha
Aburame Shinato


Nombre de messages : 53
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 10/11/2005

Entrainement de Shinato Aburame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinato Aburame   Entrainement de Shinato Aburame EmptyJeu 17 Nov à 14:06

4ème entrainement :

entrainement solo :

Bon ne laissons pas de côté la défense ... allons voir si ma technique de défense peut être encor pousser ...

<Shinato savait que ce qu'il allait faire était très risqué mais il ne voulais pas abandonner ses efforts ...>
< Il plaça une note explosive sur un de ses kunais ... il malaxa son chakra très soigneusement *n'abuse pas comme la dernière fois ...* puis jeta le kunai en l'air très très haut... >

Taika Hachi no jutsu
<Les abeilles sortirent en furies de son coprs ... Shinato avait utiliser pas mal de chakra ...

Chakr -10 = 90
<puis enfin il vit le kunai et la note explosive redessendre très vite sur lui ...>

Tate Hachi no jutsu

<Les abeilles tournèrent à pleine vitesse autour de lui, et le chakra bleu pouvait même se voir à l'oiel nu ...>

<une énorme explosion fesa voler Shinto à plus de 20 mètres ...>

Ouah !!!!! L'explosion ne m'a pas fait une égratinure !!! je ne suis pas bruler du tout !!! Ma technique a avancé de façon prodigieuse !

*Mais il faut que je fasse un tour à l'hopital ... l'atterissage s'est plutot mal passer ... Smile *

*Sensei va me tuer s'il voit que je prend autant de risque pendant les entrainement !... les infirmières aussi d'ailleurs !!!*

En tout cas ! Mission réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shinato Aburame Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shinato Aburame   Entrainement de Shinato Aburame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shinato Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Shinato Aburame
» Compte de Shinato
» Entrainement de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Village de Konoha:le pays du feu. :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser