| Entraînement de l'hokage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi hokage
Nombre de messages : 370 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Entraînement de l'hokage Mar 15 Nov à 9:47 | |
| "bon, ici je pense que ce sera bien pour m'entraîner au 128 taketsu, j'y arrive au 64, en allant 2 fois plus rapidement, je devrais y arriver"
*kakashi se mit en position pour le 64 taketsu mais il n'arriva pas à aller 2 fois plus vite, l'arbre s'écroule tout de même*
"je peux y arriver seulement il me faudrait l'aide d'une personne du clan hyuuga qui connaissent cette technique pour que je la copie avec mon sharigan mais bon, essayons seul"
*kakashi recommença 5 fois de suite sans succès*
6x25=150 chakra de kakashi -150 = 1150
"bon, je vais me reposer un peu"
*va sous un arbre et s'endort* | |
|
| |
Ichigo Akimichi shinobi de konoha
Nombre de messages : 87 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Entraînement de l'hokage Mar 15 Nov à 10:32 | |
| <Ichigo glissa dans les arbres puis voyant Kakashi-sensei endormi il lança son katana dans sa direction>
*Voyont voir la vrai force de mon sensei* | |
|
| |
Kakashi hokage
Nombre de messages : 370 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Entraînement de l'hokage Mar 15 Nov à 10:38 | |
| *Kakashi entendit une branche craquer, il ouvre les yeux et voit le kunaï se diriger vers lui, fait une roulade sur la gauche*
Katon, gokakyuu no jutsu
n'ayant pas récuperer complètement :
chakra de kakashi + 50 - 25 =1175 | |
|
| |
Ichigo Akimichi shinobi de konoha
Nombre de messages : 87 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Entraînement de l'hokage Mar 15 Nov à 10:39 | |
| "Desoler de vous avoir fait peur sensei je m'en vais m'entrainer"
<Ichigo partit>
========>la forêt | |
|
| |
Kakashi hokage
| Sujet: Re: Entraînement de l'hokage Mar 15 Nov à 10:57 | |
| "bon, je vais à la forêt"
=====>la forêt de la mort | |
|
| |
Kakashi hokage
| Sujet: Re: Entraînement de l'hokage Sam 19 Nov à 11:23 | |
| ========>arrive de son bureau "bon, je vais m'entraîner au 128 taketsu"*kakashi se mit en position* *kakashi enchaina 64 coups contre l'arbre, il n'a toujours pas réussi à apprendre le 128 taketsu* "elle est dur cette technique, mais bon, je vais y arriver, c'est de mon niveau"*réessaya 3 fois de plus toujours rien* "bon, une dernière fois"*kakashi se mit en position* 128 taketsu*il réussit l'attaque* "yaouh, j'ai réussi, je connais maintenant le 128 taketsu"(j'ai gagné 200 pts d'exp) chakra de kakashi - 25 x 4 + 40 = - 100+ 40 = - 140 | |
|
| |
Kakashi hokage
| Sujet: Re: Entraînement de l'hokage Sam 19 Nov à 11:31 | |
| "je vais entraîner tal au combat"
=======>bureau du hokage | |
|
| |
Kakashi hokage
| Sujet: Re: Entraînement de l'hokage Sam 19 Nov à 11:43 | |
| =======>arrive de son bureau avec tal "allez tal, on va s'entraîner à l'esquive"tal : ok, que dois-je faire ?"je lance des boules de feu, et tu devras les éviter"tal : j'y arriverai sans problème*kakashi fait des signes* Katon, housenka no jutsu*tal évita les 5 boules de feu que kakashi a fait* "bon, on mange, ça fait une semaine que j'ai pas mangétal : avec plaisir, j'ai faim moi aussi*kakashi sorta un bol de ramen pour lui et donna des croquettes à tal* "hum, c'est bon"tal : oui, très bon(j'ai gagné 100 pts d'exp) chakra de kakashi - 2 x 5 = - 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de l'hokage | |
| |
|
| |
| Entraînement de l'hokage | |
|