WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

viver votre role de shinobis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 entrainement de Zetsu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyMer 16 Nov à 7:54

apres etres partit zetsu decida alors d'aller s'entrainer dans une plaine ou la plupart des gens aller...

sa devrait faire un tres bon entrainement ici je vais mentrainer a l'attaque

tu a raison vaudrais ieux pour toi!!!

se placa vers un arbres et se mit a donner des coup de pied de plus en plus rapide...

1 2 3 4 5 6 7..8..9...500

apres les coup de pied il donna des coup de poing a repetitions

1 2 3 4 5 6 7...8..9...300

il malaxa sont chakra dans son poing le plus possible et donna des coupd e poing sui etait plus violent il fessa des trou dans l'arbres...

haaaa...enfin voila j'arrive mais ce n'est vraiment pas sa du tout il me faut m'entrainer encors et encors

ta plutot interet moi je te le dit car la c'est nul et pour tout te dire j'ai FAIM alors toruve quelque chose et vite

il vis deux lapin il coura pour les manger car zetsu et cannibale et c'est un plaisir pour lui...

hmm..cette tres bon sa ma donner envie de faire une pose pour me reposer et je reprenderai aprés sa

il ferma les yeux a coter de l'arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyMer 16 Nov à 9:07

aprés etre reposer quelque minute zetsu decida de continuer son entraineemnt pour se perfectionner...

bon je vais essayer d'apprendre de chose nouvelle comme grimper aux arbres sans les main sa me faire quelque truc en plus...

il se concentra et essaya de mettre exactement la bonne dose sous ses pied pour pouvoir reussir a monter..

bon voila essayons...

il prit un kunai pour voir si c'est effort son en vein et il se mit a monter sur l'arbre mais il tomba apres trois pas franchis...

zut...j'aurais put faire mieux je vais reaissayer

il se remit en position pour refaire une tentative et il se metta a grimper et o bout de 5metre il tomba et raterit sur c'est pied et il avait fait une trace grace au kunai...

me concentrer plus sur ma cible et mon chakra il faut que j'y arrive

il ouvrit les yeux et se lanca sur l'arbre il grimpa tout aller bien mais au bout d'un moment la dose de chakra et tros puissante et faisa un trou et celui ci tomba...

hmm...10 metre sa avance je pourais faire beaucoup mieux si j'arrivais a controler mon chakra parfaitement car la c'est vraiment inutile bon continuons

avec plusieur essaie zetsu avait put reussir a ateindre 25m mais voulait toujour faire mieux...

c'est pas possible il faut que j'y arrive a otut prit waAaAaAaAaA

il cour vite vers un autres arbre en metant la bonne dose et monta j'usquand haut de l'arbre et resta sur une branche

ha...enfin reussi il etait temp de reussir vite car c'est vraiment simple normalement

bete comme tu est c'est normal tavai plutot interet a reussir crois moi ta vie a etet sauver

zetsu se reposa sur l'arbre et ademira l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyMer 16 Nov à 10:02

en regardant son sensei donner des cours de ninjutsu il se dit qui devrait etre plus fort pour surpasser sont kage il descenda de l'arbre

bon maintenant je vais essayer de me tenir sur l'eau sa sera largelmnt plus dificike mais bon faut un debut a tout!!! tiens voila de l'eau

il se placa en face de l'eau tout en concentrant son chakra sur c'est pied il se mis sur l'eau...et d'un coup il tomba dans l'eau

hohohoho...putain je susi tout mouiller c'est chiant bon tampis c'est les risque du metier bon re concentrons nous

il se concentra d'anvatage sur c'est pieds et se mis a poser un pied mais il y avai pas assez de chakra il en metta plus et essaya...

youpi...j'ai reussi tros conten...heu c'est quoi sa ho...non je coule petit part petit c'est affreux ne jamais crier victoire

il sorta de l'eau et se replacer devant il se cocnentra de nouveaux pendant quelque minute pour quil puisse reussir a se mettre sur l'eau..

enfin voila je susi dessu tout a l'air d'etre bien partit allons y

il se mit a se deplacer mais sont pied coula alors il resta sur l'eau et se concentra comme pour marcher sur l'arbres

c'est bon j'ai reussi a present a marcher enfin quelque chose de nouveaux reussi

imbecile tu te crois fort en marchand sur l'eau et en me mouillant tu va le payer ne t'inquiete pas essaye de courir on va voir la difference!!!!

tu a raison je vais me concentrer d'avantage et faire sortir plus de chakra que d'abitude

il se mis a ouvrir plus de chakra sous c'est pied on voyer une lueur bleu ressortir un peu...il mit presque tout son chakra our reussir

bon allons-y on va tester se que sa donne

il ocuris sur l'eau quelle que maitre mais il relacha sont chakra alors il tomba dans l'eau...apres sa il se remit sur la plaine

ho...fait chier j'y etait preque j'aurais pue mieux faire et m'occuper plus d emon chakra bon je vais essayer une dernier fois pour pas tros abuzer

il se releva et se re concentra pour sa derniere tentative il se donna a fond il relacha c'est main et couru sur l'eau j'usqua se que sont chakra baisse...il sortit de l'eau

voila quand on veux...mais je susi epuiser vos mieux me reposer et me remetre demain car sinon je vais pas tenir le coup

--->partit dan sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyMer 16 Nov à 10:46

(hors rp:tu tes bien entrainer et tu a appris 2 fassons de pouvoir se deplacer donc tu gagne 300exp sa te fait 1300/3000)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 0:08

il s'etait rendu a sont endroit ou il s'entrainer assez souvent


voila mon endroit que j'aime respirer cette bonne odeur sa change pourvu que mon sensei fasse vite car je suis precer d'apprendre la technique Zankuuha on vera si j'en suis capable


pendant se temp zetsu voula s'entrainer a voir les chose de tres loin

ps:zetsu a la possibiliter comme le byakugan de voir le chakra et tres loin

bon voyons voir qui il y autour de moi sa peut etre interessant

byakugan

info:je en connais pas vraiment sa technique je met le byakugan

ma technique n'ets pas assez developer pour que je puisse voir quelque chose il me faudrait plus d'entrainement

il s'assit et croisa les jambe et se concentra sur sa vision et les alentour qui l'entoura ppour essayer sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 3:20

apres quelque minute de concentration il ouvrit les yeux et se leva

voyons si ma concentration a servi a quelque chose de bien particulier pour mon apprentisage

byakugan

il arriva a voir assez loin mais pas assez pour sa technique d'ou il et originaire

pour le moment sa me va comme sa voir loin poura m'aider a me reperer et voir des enemeis mon seul probleme c'est que els point vitaux je en peut les ovir mais pourquoi????

cette question l'intrigan beaucoup il essaya tout de meme de donner el meilleur de lui meme pour fait honneur a sont clan et a sont village

bon je vais arreter la pour sa et je vais m'entrainer avec les kunai pour voir si je sais bien viser!!!sensei et vraimaent en retard pfff

il se mit a 10m d'un arbre et sortit deux kunai et les lanca tous sur un point bien precis "une feuille avec un point rouge"

mince un seul des kunai a toucher la cible dommage je vais les reprendres pour ré essayer

il et reprit et essaya plusieur fois mais qu'un seul kunai toucha le point alors il decida d'aller manger un bout sur un rocher pret d'une riviere
tout sa ma ouvert l'apetit manger un bon bolle de ramen rien de telel pour se revitaliser entrainement de Zetsu Naruto_r
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 4:57

apres un long discours avec shikato il etait partis voir l'entrainement de zetsu et aussi pour lui apprendre une technique et sa premiere

desoler du retard j'ai remarquer que tu tentrainer souvent donc c'est tu comment se consitse l'attaque zankuuha

il se posa a coter de lui sur le rocher

comment je suis crever a donner tout c'est cour je suis pas sortit de tous a moi
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 5:10

quan il vit le sensei il etait tout content et se mis en face de lui pour le saluer et lui expliquer la technique

oui sensei la technique consite a:créer de puissants courants d'air. Le Zankuuha provoque un vent si puissant qu'il tranche les chairs!!voila ce que je sais dessus pouvait vous sensei me montrer votre talent

il se leva et regarda son sensei lui montrer la technique
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 5:20

bon si tu veux voir ce que sa donne niveaux puissance et tout je te montre ce que moi je sais faire

seplaca devant un rocher et tendis c'est mains devant le rocher sa concentrations etait maximal

"fait attention a toi zetsu cette attaque et puissante mais toi bien derriere moi "

Zankuuha

le rocher se perca de tout part et tomba en ruine devant les yeux de zetsu qui n'en revener pas de sonn sensei

alors zetsu comment pense tu de l'attaque veux tu toujour l'apprendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 10:23

j'etait epater part la puissance de cette attaque je voulais etre le meilleur de tous c'est pour sa que j'allais donner le meilleur de moi meme

sensei expliquer moi comment vous fait pour degager autant de chakra en une attaque devastratrice comem celle la dite moi tout

zetsu ne se controlait plus a l'idée de créer cette technique il demanda le plus de renseignement possible
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 10:35

itachi ne reflechis meme pas une seconde et lui repondit immediatement

ton chakra parcoure ton corp sans cesse il faut le focaliser au niveau de tes mains et ce concentrer a jeter l'air de chakra dans tes deux membres ici se sont les bras il faut surtout bien le malaxer avant toute utilisations plus tu met de chakra dans tes deux partis plus l'air sera puissant tous sa requiere une bonen quantité voyons se que tu sait faire essaye det e cooncentrer et te focaliser sur ta cible sa fera un tres bon entrainement pour maitriser le chakra pour moin en gaspiller

itachi aavit expliquer comme l'utiliser il attendais maintenant ce que savais faire zetsu pour ce genre de technique

on va voir si il a bien retenu mais explications
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 10:50

avec tout les explications dit pars son sensei zetsu etait convancu de pouvoir m'aitriser cette technique

bon allons-y!!!je tant met main et je em concentre

il mit quelque minute pour se concentrer et pouvoir maitriser sont chakra dans ses deux main

*pourvu que sa marche*

zankuuha!!!!

un leger vent d'air sortie mais pas grand chose d'exaordinaire

sensei laisser moi ré essayer je veux pas vous decevoir

zankuuha!!!

le vent sortie peu a peu et puis un grand soufle d'air arriva qui faisa tomber zetsu partaire

waaaaaa....desoler sensei c'est pas mal pour la fin non???
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 12:37

l'air qui et sortis etait pas mal du tout mais manquer de controle

c'est bien mais a l'avenir fait attention zetsu c'est dangereux il faut que tu lache ton chakra d'un coup et quil s'evapore dans l'air petit a petit sinon sa fait ce genre de chose ou on croirait que c'est puissant mais en fin de compte sa ne vaut pas grand chose donc ré essaye et malaxe bien ton chakra

*il peut reussir il faut quil se donne du temp*
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 12:43

oui sensei je vais faire de mon mieux

se remit dans sa position de depart et se relcha totalement il puiza sont chakra dans c'est bras

bon voyons l'effet de se que sa fait comme sa

zankuuha!!!

une decharge de'air se lacha de c'est bras mais pas tres longtemp petit a petit il reculer il avait reussi quand meme a faire un trou dans l'arbres

je susi tros content maitre kazekage enfin reussi vous en penser quoi alors??? dite moi franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 14:13

oui c'est bien tu a fait d'enorme progres j'aimerai que tu mette plus de chakra et que tu en gaspilel moins pour pouvoir l'utiliser convenableemnt car dans un combat tu n'auras qu'une chance sur deux de t'en sortir alors fait tres attention a toi mais continue j'usqua je vois que tu les acquis

*mes eleves devient de plsu en plus douer j'espers que l'examens sera un succet*
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 15:42

merci sensei je vous suis reconaissant regarder moi!!!

il a fier de moi je doit lui faire honneur

il reprit l'entraineemnt difficile de maitre kazekage

zankuuha!!!

il mit toute sa puissance et en rajouta encors plus mais s'arreta nette au bout d'un moment entrainement de Zetsu Naruto_c

oh...non pourquoi sa m'arrive!!!je me susi deconcentrer je recommence escuser moi maitre

zankuuha!!!

apres plusieur heure de durs effort zetsu accomplie sa tache et detruisant un arbres entier

he!..he..heje suis essoufler j'ai enfin reussi j'usqu'a la tomber de la nuit je susi fiere de moi et vous sensei

il tomba au pied de itachi en respirant gravement
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 15:49

tu tes bien debrouiller pour parvenir a faire cette technique une journer ta sufie pour l'apprendre pas mal mais ton second but c'est de la maitriser parfaitement et de pouvoir detrui ce que bon te semble ton entrainement sarete ici retourne recuperer des force il se fait tard retourne chez toi on se vera demain

itachi s'en alla et laissa seul zetsu se debrouiller

*dans la vie on ne peut toujour etre la alors fait des effort tu y arrivera crois moi*

--->partis dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyJeu 17 Nov à 15:55

merci sensei je ferais de mon mieux pour m'entrainer mince il et deja partis il fait vite bon la nuoit et tomber je vais devoir rentrer me reposer pour la journer sui m'attend demain

zetsu partis de son entraineemnt qui etait un succet


--->partis dans sa chambre


editer par kazekage:
tu a reçu aussi 300point dexp desoler
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyVen 18 Nov à 9:23

j'etais arriver dans un autres endroit pret d'une clairiere et un ruisseau avec zeto on etait determiner

j'aimerai apprendre une autres technique mais je ne pourais pas tout seul je pense pas!!!que dit tu des "64 taketsu" zeto tes d'accord

ZETO:grrrr..WAaArRR...

je prend sa comme un oui mais on va t'entrainer dabort a la poursuite tu est pret tu cours jusqu'a l'arbre et tu reviens

zeto compris l'entraineemnt et se mis a ocurir le plus vite possible il revient a zetsu qui l'avait chronometré

c'est pas mal zeto tu a fait 3'50 c'est convenable j'attend mieux la prochaine fois maintenant aucupons nous de la reception je vais te lancer 4 kunai ratrape les tous pour voir ton agiliter

je chercher dans mon etui et pris 4kunai a ma main et j'en lancer deux par deux

aller a oti de jouer montre moi ton agiliter mon tigre

zeto en receptiona 1 dans sa bouche et il monta sur un autre arbres pour l'attraper mais il le relacha de sa bouche je repris les kunai et j'ai refet un essaie

aller soit plus agile tu peut mieux faire je te lance 3 kunai la dificulter augmente!!! ta compris j'espers

ZETO:grrrr..WAaArRR...

attrape zeto....

il peut y arriver, j'en suis sur!!!

zeto debuta en partant de l'arbre et en attrpa 1 le deuxieme il avait prit avec sa patte de justesse et le dernier il sauta a plat ventre et l'attrapa sans risque

c'est bien mon zeto on va arrater la pour toi rend les kunais!!! je vais te viser et fait tout pour esquiver fait attention a toi ton agiliter et le plus grand quil faut faire

je prit 4 kunai et je faisait un defi avec zeto

on va voir ce que tu vau vraiment mon tigre

le defi debuter par un lancer de kunai droit sur zeto il l'esquiva en montant sur l'arbre je montais sur l'arbre et lui mis un coup de kunai avec sa patte il ejecta

bien jouer mais ce n'est pas fini mon petit

je sautait en arriere et reprit mon kunai a terre il arriva sur moi en furie je plante mon kunai et...

zankuuha!!!-20 chakra

zeto etait projecter en arriere sur l'arbre il reussi a s'amortir et revient en attaquant il a fait une esquive sur ma gauche et me sauta dessus...

oohh...non zeto tu a gagner tu et vraiment tres fort on mange un morceau sa te dit

je me reléve et chercha dans mon sac a manger pour lui et moi et on s"assoie sur de l'herbre...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyVen 18 Nov à 13:33

haaaaaaa...cette tres bon ta bien aimer j'espers zeto car on va reprendre l'entrainement pour mieux se fortifier

on se leva je ranger tous se qu'on avait manger et noous somme aller s'entrainer

bon on va te refaire courir ok!!! place toi on va debuter pour tester tes effort aller vasy

zeto coure toujour a une bonne vitesse meme le ventre pleins sa faisait plaisir a voir

c'ets bien alors la tu a fait 3'40 tu tes ameliorer c'est bien mais pour le parcouru qu'il y a tu pourais mieux faire encors bon je vais essayer cetet technique

je sortis un manequin d'entraineemnt pour essayer la technique que je connais pas du tout

bon essayons souhaite moi bonne chance zeto

64 taketsu!!!-25 chakra

j'enchainer la technique mais je ne ressentais aucune difference et je n'arriver que a 32 coup...

je trouve sa tout a fait normal de pas y arriver je vais aller chercher des livres chez moi pour me documenter tu viens zeto

--->partis habitations
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyVen 18 Nov à 13:58

voila enfin maintenant je bouge plus et je vais lire ces livre pour en savoir plus sur cette technique

je sortis les deux livres et en j'en ait pris un pour me documenter

entrainement de Zetsu Kakashi1317op

bla..blabla..si je comprend bien le chakra doit se position au niveaux des doits et faire comme une sorte de lame pour percer les point de chakra..hmm...dificile a faire...ceci fait sa l'adversaire ne peut utiliser sont chakra bon essayons

je me levais et me placa dans une positons qui etait indiquer sur le livre et me concentra sur mon chakra

entrainement de Zetsu 18520394315tj

64 taketsu!!!-25 chakra

je sentais le chakra dans mon corp et je reussi a faire les 64 mais pas avec de grand ressultat si surprenant

quelque leger ameliorations mais rien de plus mais je vais pas baisser les bras faut pas croire sa je vais lire c'est livre jusqu'a la fin

entrainement de Zetsu Kakashi1317op

je me mis a lire un livre tout entier pour cetet technique tres inpressionante
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptySam 19 Nov à 0:03

entrainement de Zetsu Kakashi1317op

quand j'avais fini de lire un livre je em suis dit que cette la bonne donc je me lever et me placa

alors avec tout ce que j'ai appris qui faut se placer comme faire une lamae au niveaux des doigts je vais voir ce que je peut faire reagrde moi zeto

entrainement de Zetsu Neji066111au

64 taketsu!!!-25 chakra

j'enchaine une repetition de coup sur le manequin j'arriver a placer quelque coup puissant dans certaine partis mais je n'avais toujours pas cette puissance dans les doigts j'etait essoufler

entrainement de Zetsu N2210qy

je veux plus de puissance si mon sensei serai la j'aurais pus reussir a quelque chose mais je doit le faire seul pas besoin de mon sensei pour ce genre de chose

ZETO:grrrrr....whHarr

oui je sais je ne doit pas me relacher aussi facileemnt mais la technique et tros durs crois moi je vais re lire un livre

je me rassoit et lu un livre sur les technique de combat comment les reussir

entrainement de Zetsu Kakashi1317op

bon...sa je sais j'ai compris mlaxer otute sa partis de son corp dans c'est deux mains cla peut etre tres long a maitriser créer une lame de chakra pour pouvoir briser la cirulation de l'adversaire provoquer de serieux degat!!!je le sais deja sa mais sa m'avance pas tres beaucoup a mon avis je dois me debrouille tout seul

je me relé et me replace a l'endroit de taleur

entrainement de Zetsu Neji066111au

64 taketsu!!!-25 chakra

je reussi de créer 12 coup a bonne allure et pouvoir briser les membre du manequin mai cette pas suffisant j'etais epuiser part l'entraineemnt

je me repose 20minute je suis mort j'ai du mal a créer c'est lame de chakra c'est plutot difficile

en un instant javais eu une idée mettre mon byakugan installer des point de chakra sur le manequin et essayer de les apercevoir pour mieux maitriser celle ci en precision

oui pas mal ma precision serait doubler je pense mais je pense surtout au repos je suis crever
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptySam 19 Nov à 5:35

apre mon long repos je faisais se qui mettait passer pars la tete donc je mis feuille avec du chakra circulant a l'interieure du manequin

je vais essayer comme sa pour voir la difference

je me plassai au meme endroit que d'habitude

entrainement de Zetsu Neji066111au

64 taketsu!!!-25 chakra

le resultat etait presque parfait javais pu couper le chakra qui passa dans les feuilles 32/64

c'est vachement bien je vais bientot pouvoir l'utiliser parfaitement je suis tros sontent pas toi zeto

ZETO:whaRrR...Grr..WaRwaRa

merci zeto je suis fiere que tu me soutienne comme sa faisont un combat sa poura me fortifier et te deplacer plus vite a ton tours
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptySam 19 Nov à 6:44

je sortis deux kunai a chaque main et couru sur zeto pour l'attaquer je lancer un kunai dans sa trajectoire et puis je prit appuie sur un tron et sauta en l'air

desoler de te dire sa mais c'est fini pour toi mon zeto

zeto parut le kunai avec sa bouche et le lanca sur zetsu

merde fait chier j'avais pas prevu sa

zankuuha-20 chakra

le kunai etait jeter en l'air dans l'arbre zeto couru a l'endroit d ereception de zetsu et sauta et lui mis un coup de patte sur sa tete il tribucha part terre

-10 de vie zetsu

enfoirer tu va me le payer!!hin...quesque sait

j'avais vue un trou de taupe sa me donna une idée directement je mis mai main dans le toru

salut zeto pas de chance pour toi

zankuuha-20 chakra

la terre se souleva et zeto etait projecter dans les airs zetsu couru vers lui et se placa a la reception alors voyons sa

entrainement de Zetsu Neji066111au

quand zeto retombi zetsu utilisa la technique le pauvre...

64 taketsu-25 chakra

une ruée de coupa se lanca sur zeto et se fut ejecter contre un arbres-50 de vie

je les fait je les fait c'est magnifique tros fort sa va zeto pas tros mal???

zeto se releve et fit un crie d'hurlement qui arracha la terre et envola zetsu de l'autre coter contre un mur-25 de vie

entrainement de Zetsu N2210qy

ce n'est pas possible comment a t-il put faire sa ressemble au "zankuuha" sa ne...peut...etre..sa...........

zetsu tomba a terre fatiguer et blesser de tout se quil avait endurer


zetsu:25/100 chakra 115/150 vie zeto:260/300
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu EmptyLun 21 Nov à 10:19

je me reveiller avec de la chance zeto me lecha le village en pleurant

haaa...ma tete j'ai mal zeto cette toi qui ma fait sa tu n'a aps le droit tes mechant tu n'aura pas a manger se soir pas mal ton truc bizar

je me levais et ramasser mes kunai avc des egratinure partout je prit mon sac avec moi et partis a l'academie

aller viens zeto ped pas de temps

--->a l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zetsu
» Zetsu
» compte Zetsu
» entrainement de kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Village de suna:le pays du vent. :: autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser