WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

viver votre role de shinobis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 entrainement de Zetsu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 11:29

me revoila bon je vais repartir sur les bases de ce que je connais donc voyons tout sa

je posai mon sac a terre et m'aprocha d'un arbre et me mis en position

entrainement de Zetsu - Page 2 Neji6410ln

64 taketsu!!!25 chakra

entrainement de Zetsu - Page 2 4027971010hc

j'enchainer cette technique mais a mes yeux elle n'etait pas parfaite je sais pas se quil manquait

bon je me suis bien ameliorer pour cette technique mais faudrais que je la montre a mon sensei pour me dire les defaut

j'avais apercu une riviere je sauter de dans pour me rafraichir les idées

viens avec moi zeto on va s'amuser un peu

ZETO:grrr...wraRraR

zeto saute dans l'eau et joue avec zetsu pour se decontracter de tout c'est effort
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 12:50

sortis de l'eau on se secha zeto et moi et j'etait determiner a apprendre cette technique donc je me remetait au travaille

bon il faut que je malaxe mon chakra a fond

entrainement de Zetsu - Page 2 18520394313gt

je me mis en posititon toujour

entrainement de Zetsu - Page 2 Neji6410ln

64 taketsu!!!-25 chakra

entrainement de Zetsu - Page 2 4027971010hc

j'avais reussi a enchainer les 64 hakke avec le maximun de chakra et de puissance l'arbre etait tomber a terre tout detruit

entrainement de Zetsu - Page 2 N2210qy

enfin reussi sa fait plaisir...hin..hin..hin elel et vraiment tres bien mais la prochaine fois j'active mon byakugan sa sera encors mieux aller je susi fiere de moije pense pourvoir faire la mission de mon sensei on vera bien je retourne chez moi


--->habitations
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 14:49

(hors rp:350 EXP)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 8:09

vue ma mission etait un succet je vais essayer maintenant d'apprendre subaku sousou mais avant tout je vais me documenter comme chaque fois

je m'assis sous un arbres avec de l'ombre pour pouvoir m'instruire pour la technique

alors il faut se concentrer dans le sable autour de ovus ou avec une gourde de sable avant toute chose reussir a ouvrit le bouchon sans es main que le sable sorte tout seul a ala demande de l'utilisateur

il faut que j'essaye sa au moin on sera fixer sur la technique si elle et durs ou pas

je me concentrai sur le bouchon pour quil puisse s'ouvrir mais il bouger seulement il ne s'enleva pas

mon dieu sa requiere une quantité afreuse de chakra c'est vraiment dur ré essayons

il faut que j'y arrive a tout prit

apres une longue ocncentrations de plusieur minute le bouchon sauta de la gourde

HmMMhh...je pourais faire sa mieux et plus vite bon je passe a l'autre etape comment l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 0:04

il faut maintenant faire ecouler le sable autour de vous pour pouvoir faire comme une barriere de sable peut proteger de certaien attaques

avoir une protection sa devrait etre pas mal sa aller je me concentre

se concentra et le sable coula sur lui et flota dans l'air mais il n'y en avait pas assez

aller encors plus de concentrations si j'arrive a controler le sable les techniques c'est dans la poche

il etait toujour entrain de se ocncetrer petit a petit le sable augmenter autour de lui de plsu en plus il arriver presque a controler le sable

c'est pas vraiment sa mais je vaire ré essayer de puis le debut allons-y

se concentra et retira rapidement le bouchons qui s'enleva rapidement le sable sortis tout doucement mais a la fin il y ane avait beaucoup pplus que d'abitude

je devrais etre plsu rapide si je veux controler se sataner sable je vais voir pour le maerialiser en sable durs

*cette technqiue je susi obliger de l'apprendre et ocntroler le sable alors pourvu que je reussissent

il se ocncentra et d'un coup il reussi la durcir le sable il ne comprenais rien du totu mias cette deja bien de savoir sa

entrainement de Zetsu - Page 2 Gaara013419ig

voila se que sa donne bon zeto la sa sera a toi de jouer attaque moi pour que je puiss em defendre allez vas-y

zeto couru le plus vite possible pendant que zetsu se concentra mais il s'apercu que sa marchera pas alors quand zeto attaqua zetsu fi une esquive sur le cote

desoler zeto je le santais pas bien recomencons ne t'inquiete pas surtout sa va aller

quand il ré essaya zeto couru et donna un ocup de pate mais le sable le protegea et en donna plsuieur pour s'assuerer

entrainement de Zetsu - Page 2 Ga3116qf

c'ets bien zeto je te remercie faisons une pose allons manger un bout

il referma le bouchons et partis manger sur le sable....
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 5:39

le repas fini avec zeto je reprit mon entrainement a controler le chakra

bon zeto je reprend mon entrainement attaque moi des que je te le dirais

je reussi a enlever le bouchon assez facilement et je fit signe a zeto de m'attaquer je me preparer mentalement!!zeto couru sur moi

toute ta force zeto vasssssssyyy

*il faut que je reussise a developer toute ma protection*

des que zeto le tapa la defense de zetsu cetet mis en place il fallait tout simplement se preparer psikologikement et celle ci etait presque parfaite sauf la vitesse de reactions

reussi ouf...merci zeto de ton aide je vais maintenant m'entrainer a le controler pour le faire bouger

je me concentrais sur un arbres pour pouvoir envoyer mon sable dessu et le sable se leva et partis jusqu'a l'arbres mais rien de plus

mince il en reagis pas pourquoi??? je vais me remetre a lire un livre sur le sable de suna

je commencer a lire...bla..bla...le sable se ocntrole avec la paume de la main et avec l'esprit si celui ci ce concentre bien sa devrais donner de bon resultat sur la pratique de l'utilisation du sable

donc la j'ai bien pigé ce qui fallait faire me concentrer a fond dasn ma paume et dans mon esprit

le sable se leva plus rapidement que avant et se lanca sur l'arbre qui l'enferma...apres etre relacher l'arbre avec quelque griffure seulement

je toruve sa deja bien de pouvoir m'en servir comme je le souhaite ou plutot plus rapidement!!!il faudrai que j'essaie la technique

je me concentra sur mon objectif et je lancer le sable sur l'arbre

subaku sousou

je refermait la main et le sable explosa l'arbre etait bien endommager mais je voulais avoir plus que sa le detruire plsu exactement
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 11:15

YO zetsu alors je ovis que de otn coté sa avance durs dit donc t'essaie de controler le sable c'est vrai que 'ets diffcile mais au debut apres c'est vachement simple montre moi ce que tu sait faire que je voie tous sa

itachi etait accroupie sur le rocher a coté de zetsu et le regarda faire

*vue les degat quil y a ici il doit s'entrainer assez bien pour un shinobis voyont sa tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 12:25

yo sensei je ne ovus avez meme pas entendu venir oui en ce moment le sable me tracasse donc je le travaille je fait honneur a mon village regarde ce que sais faire


je me concentrais pour pas decevoir mon sensei

subaku sousou!!!

le sable se dirigea vers l'arbre et l'entoura pour l'etouffer et a ma poigner de main elel explosa le miracle fut que l'arbres etait coupé en deux

sensei vous avez vu c'est bizar car des que vous etes arriver je me susi ameliorer avez vous un secret??? ou une explication

tout sa me semble bizzar quelque chose se cach la dessous
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 13:23

deja je te felicite pour ta technique pas encors assez bien pour pouvoir l'utiliser car la vitesse de reactions et tros lente et la puissance du sable non plus!!!tu a reussi il n'y a rien de tres logique c'ets que tu a voulu faire honneur donc tu tes mis en tete sa met oti toujour en tete de sauvé un ami ou aider quelque sa marche toujours c'est psiquologique

itachi sauta de la pierre et caressa la tete de zetsu

*tu sera fort crois moi*

bon tu me remontre ta technique avec plus de vitesse ou c'est tous que tu peut faire
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 23:58

*je comprend mieux pourquoi je reusi je veux plaire a mon sensei donc je me concentre mieux*

non sensei se n'est pas tout je ovus remontre et apres apprener moi pour faire un mur de sable!!!regarder

la concentration etait parfaite il me manquer plsu que le resultat...

subaku sousou!!!

le sable s'ecoulé de la gourde et d'un coup elle partis en direction d'un arbres j'avais etendu ma main et le sable enferma l'arbre je serrer la main et sa explosa il n erester plus que le bas de l'arbre

encors un peu d'entrainement et sa ira je pense mais je sais que je peut faire mieux!!!sensei apprener moi SVP

j'etais un peu dessu de ma performance...mais j'ecouter mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 0:02

baka!!!tu ne peut pas te concentrer au moin sur cette technique avant tout de chose et avant de commerncer autres chose tu continue jusqu'a que se soit parfait a mes yeux je te regarde

itachi mis une tapete derrriere la tete de zetsu pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 5:17

doucement sensei!!!c'est bon je vous ecoute je fait ce que vous me demander

je me concentre sur un autres arbres pour pouvoir utiliser a fond la technique

subaku sousou!!!

le sable se dirigea vers l'arbres et se materialise en une sorte de main et l'entoura...je sert la main et il explosa en mille morceuax je n'en revenez pas

ohhhhhh...j'y suis arriver sensei vous en penser quoi il y a toujour des defaut ou pas dite moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 7:26

tu te concentre bien sur ta cible mais pendant ce temp il peut avoir plusieur enemis donc il ne faut pas perdre de vue l'entourage qui t'entoure mais c'est pas mal je vais t'expliquer comment utiliser le sable en tant que defense

itachi se meta en face de zetsu et lui explica clairement

bon tout d'abord il faudrai que je te lance des kunai pour pouvoir savoir ce que tu sait faire ton esprit doit etre disposer en deux partis defense attaque la defense c'est le plus difficile a controler car ce n'est toujour pas facile de le faire essayons avec toi

itachi recula le plus possible..et prit deux kunai dans une mains

llez tu et pret essayons...

je lancais 1 kunai et l'autre kunai le suiva
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 11:08

mais sensei....je...


*mince le kunai s'approche de moi il faut que je rivalise*

je me concentrais en me psoitionant et le sable se format tout aux tour de moi...et bloke le premier kunai

quoi?un second kunai mince je ne l'avais pas vue je susi cuit!!!

subaku sousou!!!

le sable avait prit le kunai dans le sable pour arreter la trajectoire...et je renvoi le kunai dans la direction de mon sensei

sensei ceci c'est un vrai combat m'ontrer moi votre vrai face dans un combat........
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 11:33

alors comme sa c'est un combat que tu veux montrer mon vrai visage serai du succide

je sautai sur un arbres le kunai rentra contre l'arbre je descendait pour le prendre...

on va tester ta force et tes technique dans tout sa ok mon petit zetsu

Genjutsu Gaechi!!!-20 chakra
permet de disparaitre en creant une illusion de soit meme et se retrouve en prisonner contre un arbre

pendant ce temp itachi etait cacher dans un autre arbres
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 13:13

il va pas m'avoir comme sa celui la

zankuuha!!!-20 chakra

il le lanca sur itachi mais celui si se dechira mais cetet que un arbres

mince un genjutsu ou et-il je ne le voix pas

je sortis mon katana et me metait en garde

byakugan!!

humm...trouver a 150m au nord-est!!!

je couru sur les arbres en faisant le moin de bruit possibles et prit un kunai avec moi
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 23:40

il ma repérer bon faisons sa j'aurais surment gagner!!!

kirigakure no jutsu!!!
technique de la brume meme le byakugan ne peut voir a travers

je sortis mon épée j'etais rester toujour sur l'arbres...

alors zetsu tu ne peux plus me voir a ce que je sache a mon tour de jouer au plus malin

sharigan!!!
activer niveaux 3
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 23:47

j'arreter ma course a cose de cette brume

mince je n'est au cun moyen de le reperer il faut que je me fasse une defense

le sable se placa tout au tour de lui pour le proteger des attaques

sensei montrez vous??arreter de vous cacher

*mince une attaque peut etre fatal pour moi!!!*

un kunai arriva sur zetsu mais le sable le prit et le rejeta dans la direction
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptySam 26 Nov à 0:08

itachi etait part terre blesser par le kunai...

bien jouer zetsu tu a gagner tu poura meme etre kage de suna...

itachi tomba met il disparut en poussiere cette un clones...

ninpo kagemane no justu:!!!-15
manipulation de l'ombre

zetsu etait bloker de derriere!!!


c'est qui et encors prit au piege hein...zetsu
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptySam 26 Nov à 11:27

fait chier c'est quoi cette blague tu ma eu betement tu crois t'entirais comme sa

je me concentrais et le sable se dirigea sur itachi rient que avec la force de son esprit et attrapa les pieds de itachi et le balanca contre un arbres

enfin l'iberer tu va me le payer sensei

je couru vers mon sensei et je l'attaqua pendant le temp qui se releve

64 taketsu!!-25chakra

une rafale de coup j'enchainer sur mon maitre

hahahhaHAHhha....
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptySam 26 Nov à 11:57

cette un clone créer par itachi avant de c'etre envolé

PoUouOUFf...

itachi mis un kunai derriere lui sous sa gorge...

ne osus instime jamais ton adversaire zetsu desoler je vais te faire gouter la soufrance que tu ma fait faire...

hakke huushau!!-35 chakra et -45 vie
la paume du hakke

je lui mis un super coup avec la paume du hakke il transpersa les arbres

voila ce que c'est une vrai technique c'est fini pour ojourd'hui tn a assez eu...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:07

maitre whARRrra...vous etes un e**** vous vous etes pas retenu sur ce coup

entrainement de Zetsu - Page 2 Sasuke9816hm

vous avez de meilleur technique c'est pour sa que vous gagner je vous depasserai faut pas croire WARRAaAraAr

je me relever avec un mal de dos et des coupure un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
kazekage
kazekage
uchiwa itachi


Nombre de messages : 580
Localisation : village de Suna
Date d'inscription : 18/10/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:31

tu tes bien entrainer met tu ne maitrise pas tres bien tes technique et tu n'a pas de defense vraiment je te souhaite une bonne fin de soirer a plsu tard zetsu

j'etais partis de l'entraineemnt de zetsu et alla dans le village


----->maison kazekage

(hors rp)ta du faire une erreur a ton gif looool


(exp 400 pour ton entrainement et ton combat)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.frenchboard.com
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 15:54

enfin arriver a l'endroit de l'entraineement de zetsu on decida de deplier le materiel

tiens zeto va jouer je lui lancer sa balle prefere pour quil s'amuse le temp de mon entrainement

donc je voulais perfectionner en matiere du sable

aller je vais voir ce que je vaus sa fait longtemp que je n'est pas utiliser le sable depuis ma derniere rencontre avec mon sensei

je me concentrer et le bouchon sauta automatiquement le sable s'ecoula autour de moi j'etait pret a faire ma technique

subaku sousou!!!

le sable se dirigea vers l'arbre le plus proche pour l'emprisionnier et le detruire des que je serrer la main

hummm...je ne suis pas totalement rouller a ce que je vois mais faudrais que je touche l'arbres plus loin essayons

je me concentrer plus et j'ajouter plus de chakra

subaku sousou!!!

le sable se dirigea vers un arbres plus loin mais pas celui que je voulais le chakra ne servait a rien juste a detruire avec une puissance plus impressionante

je vais refaire des tentatives pour voir le resultat si je m'améliore

avec de long essaie le resultat n'etait pas vraiment visible
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
shinobi de suna
shinobi de suna
Zetsu


Nombre de messages : 117
Localisation : village de suna
Date d'inscription : 15/11/2005

entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:53

mince je n'arrive pas a grand chose danc c'est conditions je ne pourais pas m'améliorer il faut bien que je me concentre au lieu de gaspiller mon chakra betement recomencons

j'etais desesperer de pas reussir mais je continuer a essayer de m'amelioré

subaku sousou!!!

le sable etait sortis juste en dessus de l'arbres au quel je voulais quil soit et je l'explosa sans perdre de temps

l'amelioration c'est montrer s'enerver sa sert a quelque chose et en plus sans que le sable on le vois je vais recomencer pour m'assurer que ce n'etait pas un coup de chance

j'etais fiere de moi mais pas sur du resultat que j'avais fait ptete que un coup de chance

subaku sousou!!!

le sable se dirigea sous un autre arbres sans meme que je le voi moi meme a l'oeil nu je l'explosais sans rien comprendre mais j'etais diers de moi

voila ce que j'attendais parfait je vais faire avec une autre technique que j'ai apprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Zetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Zetsu   entrainement de Zetsu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Zetsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zetsu
» Zetsu
» compte Zetsu
» entrainement de kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Village de suna:le pays du vent. :: autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser