| Lac pour un entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
konohamaru genin
Nombre de messages : 189 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Ven 2 Déc à 9:08 | |
| d'accord pour le duel a une condition : me laisser tester sur vous ma technique ultime secrete.
(ca fait pas trop mal j'ai que 5 jours d'entraînement) | |
|
| |
konohamaru genin
Nombre de messages : 189 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Ven 2 Déc à 9:14 | |
| obito? vous etes ou? | |
|
| |
konohamaru genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Ven 2 Déc à 9:16 | |
| | |
|
| |
Obito genin
Nombre de messages : 147 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Sam 3 Déc à 5:37 | |
| (arrete de faire du hors suj stp)
"allez attaque moi !"
obito ne fesait rien il attendait konohamaru | |
|
| |
konohamaru genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Dim 4 Déc à 3:40 | |
| entr de konohamaru--> lac pour entr.
technique ultime de konohamaru : mitraillette! bunshin no jutsu! il créa 19 clones(- 20 chakra)
katon! housenka no jutsu!(-50 vie)(-10 chakra) katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! katon! housenka no jutsu! les 20 konohamaru créerent ensemble 200 boules de feu allant s'écraser sur Obito
Dernière édition par le Dim 4 Déc à 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
konohamaru genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Dim 4 Déc à 3:48 | |
| concentration! concentration! | |
|
| |
konohamaru genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Dim 4 Déc à 3:51 | |
| concentration... pret! bunshin no jutsu!(-50 chakra) il créa (waouw) 50 clones exacts de lui
voila je suis pret avec mon armée. on t'attend!
ils encerclèrent Obito
pv : 100/150 chakra : 20/100 | |
|
| |
konohamaru genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Dim 4 Déc à 3:54 | |
| pendant que les clones encerclent obito, 2 konohamaru --->bureau du hokage | |
|
| |
konohamaru genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Dim 4 Déc à 3:55 | |
| ils revenaient 2 konohamaru : bureau hokage--> lac pour entrainement et retournent avec les autres | |
|
| |
Obito genin
Nombre de messages : 147 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Dim 4 Déc à 4:50 | |
| (je comprend pu rien konohamaru attend qu'on finisse le combat avant de te tirer kakashi dit lui stp ) | |
|
| |
konohamaru genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Dim 4 Déc à 6:24 | |
| (hors rp : j'ai envoyé 2 clones sauter sur l'occaze de ma premiere mission et moi et les 48 autres on était autour de toi pret a attaquer en attendant les 2 messagers) je crois qu'on devrait reporter le combat j'ai une mission ( ) Au revoir et au plaisir Obito, la prochaine fois je serais plus fort! j'allais oublier : entraine-toi contre mes 50 clones, je te souhaite bien du plaisir... | |
|
| |
Obito genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Dim 4 Déc à 6:35 | |
| (tu peu en faire que 30 maxi kakashi me la dit )
*je reprend mon entrainement *
maintenant obito arrivait meiux avec son sharingan il arrivait a esquiver des coup mais sans prenait au bout d'une heure obito pouvais esquiver plusieur coup a la fois le visage de obito etait plein de sang il avait des bleu partout
"maintenant coup de pied et coup de poing "
obito pris un arbre epais il donna de puissant coup de pied et de poing on pouvais voir sur l'arbre quelque bosse c'etait la trace des poing de obito et des pied
"YAAAAAAAAAA !"
obito donna un énorme coup de pied qui coupa un peu l'arbre puis obito tomba par terre
"ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz"
(250 exp pour moi en comptant bien sur le poste d'avant ) | |
|
| |
konohamaru genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Dim 4 Déc à 8:47 | |
| ( hors rp : sans vouloir te vexer, c'est du copier/coller puis modifié) | |
|
| |
Rock Lee genin
Nombre de messages : 233 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Mer 7 Déc à 3:05 | |
| Ah ! pas un bruit ! c'est calme c'est agréble ici ! Bon je vais m'entrainer à mon controle de chakra ! je vais courir sur l'eau pour ne pas perdre les bonnes habitudes !
Lee avança sur l'eau, il avait confiance en lui puisue la dernière fois il maitrisé assez bien ... il prit un élan et sauta sur l'eau. Il tomba directement dans le fond de l'eau, il ressortit mouillé et super éxaspéré.
Je n'y avait pas pensé, je n'avait jamis été sur l'eau depuis que j'ai mis c'est satanné poids ! il faut que je trouve la bonne dose de chakra ...
Lee retourna sur l'eau, mais ne fesait que pensé à l'état de Bruce lors du dernier combat ... Je ne te laisserai plus souffrir.
Ainsi Lee prit plus de temps que prévu pour marcher sur l'eau ... | |
|
| |
Rock Lee genin
Nombre de messages : 233 Localisation : village de konoha Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Mer 7 Déc à 3:11 | |
| Après quelques heures, Lee marcher plus ou moins bien sur l'eau, même avec ses poids ...
J'ai quand même 60 kilos de poids sur moi, c'est éxagérer, çà me donne demande beaucoup de concentration ... je ne peux pas tenir tout un cmbat sur l'eau comme çà ... çà m'obligerai à enlever mes poids à un moment ou à un autre ...
Lee commençà à trotiner sur l'eau ...
Je continue jusqu'à ce que je peux réellement courir ...
Lee continua à s'entrainer des heures ... | |
|
| |
Rock Lee genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Mer 7 Déc à 3:21 | |
| Mince je commence vraiment à en avoir marre !
Lee arrivai facilement à courir sur l'eau mais jamais à pleine vitesse ... et tout les 10 mètres il tomba dans l'eau ...
Bon il n'ya pas de raison il faut que je réussisse ...
Lee malaxa beaucoup de chakra dans ses pieds, pendant au moins 3 minutes il se concentra sans bouger ...
N'oubli pas les conseils de Kabuto ... ne faire qu'un avec la nature, entre en paix avec sois même ... penser à ce que l'on aime ...
Pendant un moment Lee ne pensait plus à Bruce ...
AHHHHHH !
Lee commençà à courir comme un enragé sur l'eau, il était super rapide ... il sauta partout et fit des roulettes sur l'eau ...
Oua je gagne en vitesse avec ces poids ... d'ailleurs je peux encor en gagner ... et oui. Tou le monde sais qu'il est plus difficile de se déplacer dans l'eau. si j'arrive à place un Konoha Renpuu au fond de l'eau çà ne fera que augmenter ma vitesse ... bon je vais manger quelque chose et je reviens.
Lee remonta sur terre et mangea des sandwichs ... | |
|
| |
Rock Lee genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Mer 7 Déc à 3:35 | |
| Lee avit mangé et était bien réveillé ... il prit une grosse réspriration et plongea dans l'eau ... puis il alla dans le fond ... ( ce n'est pas trop profond non plus il est pas au milieu du lac !! )
On y voit pas grand chose ici, bon il faut que je repère quelque chose à fracasser ... ah voilà une pierre !
il atteignit le fond et posa ses pieds.... Pour ne pas flotter, Lee concentre son chakra dans ses pieds pour tenir contre le sol comme pour tenir contre un arbre ...
Konoha Renpuu blebloblebla
Lee déclencha un coup de pied mais dans l'eau il n'était pas très puissant donc ce coup n'eu pas beaucoup d'impact.
Lee remonta pour reprendre sa respiration, puis redessendit et s'entraina pendant une petite période ... | |
|
| |
Rock Lee genin
| |
| |
Rock Lee genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Mer 7 Déc à 3:50 | |
| Au bout de 10 minutes Lee se releva ...
C'est dangereux ici ... il faudra que je prévienne les autres ...
Lee se sentit plus léger ...
Je vais encor entrainer ma technique jusqu'à ce que je la maitrise ... ( il me faut 10 points en vitesse !)
Lee courut jusqu'à la forêt d'entrainement ...
---------------------------> forêt pour entrainement | |
|
| |
konohamaru genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Mer 7 Déc à 7:12 | |
| bon, il arrive a marcher sur l'eau. il va finir par etre vraiment plus fort que moi...
tac, tac, tac, SPLOUF!
glblblblblbl! | |
|
| |
konohamaru genin
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement Mer 7 Déc à 7:13 | |
| pouah!
j'ai fait plouf...
*mais comment je peux faire...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac pour un entrainement | |
| |
|
| |
| Lac pour un entrainement | |