WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

viver votre role de shinobis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis Empty
MessageSujet: Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis   Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis EmptyMar 6 Déc à 3:26

C'est bon on yest ! Bonjour M Takato ... Vous vous souvenez de nous ?
Oui bien sur, bonjour Lee, bonjour Bruce ...
Salut ...

Lee expliqua la situation à M Takato ...

Je suis content que ce soit vous qui êtes venu ... ce que vous devez chercher ? et bien il s'agit d'un coffret ...
C'est tout ?
OUi ... mais dans ce coffret, il y a quelques chose de super important ... mais ne regadez surtout pas ... c'est Kakashi sama qui m'a donné cette boîte ...
Et c'est quoi dedans ...
Vous n'avez pas à le savoir ... Kakashi a mis un jutsu puissant dedans ... et toute personne qui regarde peut avoir des gros probmèmes ... donc vous me rapportez la boite sans poser de queston ...
Et vous pouvez me dire dans quel secteur vous lavez perdu ? si vous savez ...
Et bien, dans un périmètre de 100 mètres autour de la maison ...
C'est tout ? Pourquoi faire appel à nous ? On y va de ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis Empty
MessageSujet: Re: Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis   Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis EmptyMar 6 Déc à 3:40

Lee sorta de la maison, accompagné de Bruce ... mais là une surprise les attendit ...

C'est bon on l'a ....

Un jeune garçon ramena une boite à un autre jeune garçon qui semblait être son chef ... Il y avait 5 personnes en face de Lee et Bruce.

Et merde, il l'ont déjà trouvé Bruce ... on est en retard ... mais il n'est jamais trop tard.
EH ! Vous là-bas, c'est notre objet que vous avez les mains, il appartient à ce vielle homme et je me dois de le récupérer.
Le chef de la bande se retourna ...
ah c'est donc vous les chiens de Konoha ? Je vous aurai cru plus grand ... Cassez vous, vous n'avez rien à faire ici ...

Lee fut choqué et stopper par la réponse du gars ...

Bruce, ils savent que nous venons de Konoha, et ils savaient que nous venions ... çà sent le roussi ...
Si vous ne nous donné pas ce coffre, on ira le chercher nous même ... je vous conseille de le donner ...
La ferme ! si vous faites le moindre geste ... je vous tue sans hésitation ... je suis trop fort pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis Empty
MessageSujet: Re: Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis   Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis EmptyMar 6 Déc à 3:50

Après un long moment d'hésitaion, le chef jeta un kunai qui passa à côté de la tête de Bruce ... ce qui lui coupa le visage ...

Ahhhhhhh !
Tu vas comprendre !

Lee commença à courir, puis il sauta très haut, et tourna toute vitesse sur lui-même.

Katon housenka no jutsu

12 boules de feu sotirent de la bouche de Lee, elles étaient puissantes ... tellement puissantes que le chef des ennemis prit peur, mais les esquiva tous ... malhereusement pour lui, ses 4 compagnons n'étant pas assez fort moururent en pensant que leur chef les sauvrait de cette attaque ...

Merde ils sont tous morts ...

Lee coura vers le mec comme un enragé ... mais c'était une feinte de sa part. Bruce s'était fofilé par derrière et l'avait attrapé par les bras en le sérrants bien fort.

doton Hinjuu Zanshu no justu

Lee le prit par les chevilles et l'entraina dans le sol jusqu'à la tête ...

Tu es fait comme un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis Empty
MessageSujet: Re: Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis   Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis EmptyMar 6 Déc à 3:58

Après l'avoir bloqué, Lee et Bruce se mirent à interroger le suspect. Les réponses coulèrent à flot ...

On le ligote et on repars à Konoha avec ...

A ce moment là, l'ennimi fit une tête bizarre ... il regarda Lee fixement et Lee se mit à crier ...

Ahhhh! Non !!!!!!
Genjutsu ! vite il faut que je fasse quelque chose ...

Lee mit une énorme claque à Lee pour qu'il sort du genjutsu ... Mais ensuite l'ennemi fit la même chose à Bruce qui commença à crier ...

Il faut en finir c'est dangereux.
Lee enleva les poids de ses jambes et entendu :

Le village de suna détruira tout Konoha ! c'est inéluctable !

Lee ne sut pas quoi répondre ... mais Bruce soufrait donc sa réaction fut rapide :

Konoha Renpuu


Lee lui mit un coup de pied dans la tête, mais comme le gars était coincé dans le sol, sa nuque se brisa sous le chocde sa puissante attaque ... et il mourut ainsi ...


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis Empty
MessageSujet: Re: Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis   Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis EmptyMar 6 Déc à 4:03

Après quelques heures, Lee se prépara à repartir avec Bruce ...

Aurevoir M Takato ... Et passer une bonne journée ! on préviendra Kakashi sama d'envoyer des gens pour vous protéger ! a+
Oui aurevoir mes gens et à bientot...
J'espère pas ...

Lee reparta sur la route traquillement avec Bruce ...

C'est bizarre cette affaire .. il faudra en parler au Kage ...
Oui tu as raison, mais c'est peut être un piège pour déclencher une guerre donc pas précipitation

---------------------> route vers Konha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis Empty
MessageSujet: Re: Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis   Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission C : retrouver objet perdu de M Takato.
» Mission D : Raccompagner M Takato chez lui.
» mission D:retrouver le chien
» missionD:retrouver le chat perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: village de oto:le pays du son :: missions C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser