WORLD OF NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF NARUTO

viver votre role de shinobis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Mission C : retrouver objet perdu de M Takato.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission C : retrouver objet perdu de M Takato. Empty
MessageSujet: Mission C : retrouver objet perdu de M Takato.   Mission C : retrouver objet perdu de M Takato. EmptyMar 6 Déc à 4:22

Rapport de mission.

Nom : Rock.
Prénom : Lee.
Grade : genin.


Problèmes rencontrés :

-sur le route de l'allée aucun.
-au moment de la fouille, 5 jeunes personnes sont venus chez M Takato. Ils avaient trouvé l'objet avant nous. Puis nous on menacé de mort. Sous cette menace Bruce fut blesser, nous avons attaqué pour récupérer l'objet, à ma première technique 4 des ennimis furent tué. Ce n'était pas mon but mais il avait confiance ne leur chef donc ils ne se sont pas reculés devant mon Katon. Puis Bruce et moi avons retirer quelques informations à l'ennmi restant. "C'est le maitre tout puissant qui nous a dit de le faire ... Rendez moi la boîte, elle est utile à notre pays ... mon KAGE va me tuer ..." C'est tout ce qu'il nous as dis.
-Puis ensuite l'ennemi a usé de genjutsu pour essayer de nous tuer, ainsi j'ai riposté et je l'ai tué.

Finalement nous avons rendu l'objet à son propriètaire en super bon état.

MISSION ACCOMPLIE !!!


choses capitales que vous devez savoir :

-l'ennemi dit : Le village de Suna détruira la village de Konoha
-M Takato était anormalement gentil, il ne parlait presque pas, ce qui n'est pas normal vu la dernière fois.
-M Takato n'a pas voulu dire le contenu de la boîte, il a du que c'est vous qui lui avait donné, et que vous avez scellé un jutsu puissant dedans pour qu'on ne regarde pas.

Je ne dirai pas qu'une guerre avec Suna se prépare car l'ennemi a pu mentir afin de semer le doute. Dans tout les cas je vous conseille d'envoyer des ninjas surveiller M Takato pendant un temps.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
hokage
hokage
Kakashi


Nombre de messages : 370
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 04/11/2005

Mission C : retrouver objet perdu de M Takato. Empty
MessageSujet: Re: Mission C : retrouver objet perdu de M Takato.   Mission C : retrouver objet perdu de M Takato. EmptyMer 7 Déc à 7:54

"ok, merci pour l'information Lee, tu gagnes l'exp et l'argent, si tu veux je te charge de surveiller M Takato et je lui est bien donner un objet mais ce n'est qu'un vulgaire pendentif, et je ne l'ai jamais scellé avec un puissant jutsu, cela me paraît louche"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-day.highforum.net
Rock Lee
genin
genin
Rock Lee


Nombre de messages : 233
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission C : retrouver objet perdu de M Takato. Empty
MessageSujet: Re: Mission C : retrouver objet perdu de M Takato.   Mission C : retrouver objet perdu de M Takato. EmptyMer 7 Déc à 11:39

OK hokage sama, j'irai le pus souvent possible et j'essaierai de rassembler des informations sur cette affaire ... mais imaginons dans le pire des cas qu'il y ai une guerre ! nous serions capable de nous défendre ?

Je ferais mon maximum Kakashi sama ...


Lee partit avec Bruce la concience pas traquille du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission C : retrouver objet perdu de M Takato. Empty
MessageSujet: Re: Mission C : retrouver objet perdu de M Takato.   Mission C : retrouver objet perdu de M Takato. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C : retrouver objet perdu de M Takato.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver l'objet perdu de M Takato. Attention aux shinobis
» Mission D : Raccompagner M Takato chez lui.
» mission D:retrouver le chien
» Mission D retrouver le chien au signe japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD OF NARUTO :: Village de Konoha:le pays du feu. :: Bureau du Hokage :: Rapport des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser